Profil de Faelan
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

dimanche 11 mars 2018 19:06

Toutes les radios de la planète ... sur une carte cliquable.

Chouette site montrant sur une planisphère beaucoup de radios du monde.
Il suffit de zoomer et de cliquer sur un des points verts pour écouter une radio locale.

http://radio.garden/live/

Bon amusement !

F.

Trio - Internet 500/20 - Modem Technicolor CGA4233 - IMac / Macbook Pro / Iphone 11 Pro - MAC OS & IOS

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Pas mal comme site, mais il faut connaître sa géographie :smirk:

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Très joli. Mais ça consomme beaucoup de ressources informatiques, non ? J'ai voulu lancer le système mais tout s'est mis à aller au ralenti sur ma machine. J'ai fermé l'onglet pour pouvoir me remettre au travail.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Très joli. Mais ça consomme beaucoup de ressources informatiques, non ? J'ai voulu lancer le système mais tout s'est mis à aller au ralenti sur ma machine. J'ai fermé l'onglet pour pouvoir me remettre au travail.


Ca n'a pas l'air de poser problème, je peux faire tourner voomotion et ce site en même temps sans ralentissements, mais ça dépend peut-être de l'une ou l'autre station radio, j'ai testé le sri Lanka la Chine et quelques autres endroits du même coté

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 6 ans

Très joli. Mais ça consomme beaucoup de ressources informatiques, non ? J'ai voulu lancer le système mais tout s'est mis à aller au ralenti sur ma machine. J'ai fermé l'onglet pour pouvoir me remettre au travail.


Personnellement, je n'ai pas de souci.
Mais mon IMac est récent (été 2017) et super-équipé.
Donc je ne peux pas réellement juger.

Mais bon, une fois la carte remplie et une radio lancée, ça ne devrait pas consommer tant que cela....

F.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 6 ans

Bonjour super merci.
Pour ma part c'est l'Ile de la Réunion.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Super trouvaille :)

On va s'amuser !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...