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jeu. 2 juil. 2020 07:26

techniques de vente inédites-ongehoorde verkoopstechnieken.

Voo ment à l'utilisateur pour faire de lui un client, puis il ne peut pas livrer les produits promis et ose facturer au client concerné une indemnité de licenciement élevée. Un client très mécontent qui accuse VOO de techniques de vente inédites

Voo beliegt de gebruiker om hem klant te maken, vervolgens kan men niet de beloofde produkten leveren en durven zij de gedupeerde klant nog een hoge verbrekingsvergoeding aanrekenen. Een erg ontevreden klant die VOO beticht van ongehoorde verkoopstechnieken.

Réponses

Marcs

11.2K Messages

il y a un mois

Bonjour,

Mais encore ? Qui, quoi, ou, comment ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
carolooooo

Citoyen du mois

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1.5K Messages

terrible ces derniers temps le nombre de post qui sont totalement incompréhensibles.

(Modifié)

roylion15

Top Expert

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17.2K Messages

Pour moi c'est du spam , je suis d'avis de bloquer çà ....

@Lionel S ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marcs

11.2K Messages

Hello,
Je propose d'attendre une réponse de cette personne afin d'éviter que des gens ne s'imaginent que voo n'efface les commentaires qui ne lui convient pas, on a déjà entendu ce genre d'avis injustifié.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

8 Messages

non ce n'est pas du spam mais un exemple que VOO, attire des clients et promet qu'ils peuvent livrer certaines chaînes de télévision et finalement admettre qu'ils ne peuvent pas le faire.

Marcs

11.2K Messages

J'ai dû mal a vous suivre, la liste des chaînes disponibles est consultable sur leur site, vous parlez de quoi exactement ?
Certaines chaînes ne sont disponibles que dans certaines zones, certaines nécessitent un bouquet payant supplémentaire et d'autres ne sont pas disponibles sur commotion mais uniquement sur le décodeur mais je ne pense pas que voo annonce la disponibilité de chaînes qu'ils ne distribuent pas
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Lionel S

Officiel VOO

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5.3K Messages

il y a un mois

Bonjour,

 

Je viens de prendre connaissance de votre dossier. Après vérification, je vois que vous avez en effet été mal renseigné au moins pour le dépannage inutile.

 

Pour les renseignements avant installation, je n'ai pas de preuve que cela vous a été effectivement dit ou pas. Dans le doute, nous allons dans votre sens.

 

Ce qui est cependant dommage, je trouve, c'est d'être venu nous en parler si tard. Vous avez tout de même résilié en mai. Cela fait déjà deux mois. Vous étiez par ailleurs bien prévenu des frais de rupture de contrat.

 

Je veux bien aller dans votre sens, mais je ne peux pas prendre à ma charge l'entièreté des frais de rupture de contrat. Je vous propose de "couper la poire en deux" et de régler pour vous la moitié de ces frais.

Force & Honneur

8 Messages

13/07/2020
Cher Lionel,
Merci pour votre réponse. Je suis suppose que vous représentez VOO. Je suis déjà partiellement satisfait que VOO admettez que j'ai été mal informé. Le premier contact que j'ai eu avec un employé de VOO a eu lieu dans la semaine du 2 au 6 mars vers 17 heures (je suppose que les conversations seront enregistrées).  Et en effet, en raison de la "corona", les services de proximus ne pouvaient pas effectuer une installation avant le 13/5. Je travaillais à la maison à l'époque et j'avais besoin d'une connexion internet. J'ai payé les frais d'installation (ce qui est normal) et 3 mois complets d'abonnement VOO. Vous proposez de "couper la poire en deux" ... C'est un peu mieux, mais quand même... Si j'avais été correctement informé, rien de tout cela ne serait arrivé.

8 Messages

Beste Lionel,
Ik dank U voor je antwoord. Ik veronderstel dat je VOO vertegenwoordigd en ben al deels tevreden dat je toegeeft dat ik verkeerd ingelicht werd. Het eerste contact dat ik met een VOO medewerker gehad heb was in de week van 2 tot 6 maart rond 17 uur (ik veronderstel dat de gesprekken opgenomen worden).  En inderdaad de proximus diensten konden wegens de "corona" geen eerdere installatie uitvoeren dan op 13/5. Ik werkte van thuis uit en kon niet zonder een internetconnectie. Ik heb  de installatiekosten(wat normaal is) en 3 volle maanden een VOO abonnement betaald. U stelt voor  om "couper la poire en deux" .... Dat is al wat beter maar toch..... Had men mij correct ingelicht , zou dit allemaal niet gebeurd zijn.
roylion15

Top Expert

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17.2K Messages

Pourquoi mettre une seconde fois le même message mais en néerlandais ?

Le multipost est interdit sur le forum VOO !

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

8 Messages

Cher Lionel

nous recevons constamment des SMS pour payer. Rien n'indique que Voo réduit le montant à mesure que vous propose ?

Lionel S

Officiel VOO

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5.3K Messages

Bonjour,

 

J'ai en effet proposé sans appliquer, puisque j'attendais votre retour.

 

Cette offre a été faite en concertation avec ma supérieure. Je ne pourrai pas vous obtenir mieux. En effet, le souci de mauvaise information mise à part, vos services étaient à 100 % fonctionnels.

 

J'attends votre retour pour appliquer cette proposition.

Force & Honneur