Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

jeu. 14 juin 2018 11:39

Suivrez-vous la Coupe du Monde 2018 ?

Hello à tous,

Aujourd'hui, c'est le lancement de la Coupe du Monde 2018 ! :soccer:Et c'est aussi l'occasion pour VOO de gâter ses clients avec un agenda rempli de surprises ! Rendez-vous tous les jours jusqu'au 15/07 pour faire le plein de surprises:relaxed:

Quelques liens utiles pour suivre la CDM :

Avec au programme :

• Des cadeaux à remporter pendant 1 mois : des smartphones Huawei P20 Lite, des smartphones Samsung A3, des Bongos Sensations,...
  • Des rencontres avec les journalistes sportifs pour épater ses amis pendant les matchs
  • Des quizz et pronostics pour tester ses connaissances

Et vous, allez-vous regarder et soutenir nos valeureux Diable Rouges ?:grinning::flag_be:

Ancien Officiel VOO

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

oh oui que je vais suivre ca, et pas qu'un peu!!
je vais tout faire pour essayer de regarder tous les matchs en tous cas (et Audrey est bien gentille d'accepter tout ca:blush:)
et je vais aussi tout faire pour essayer de ne pas gagner un rendez-vous avec J-F REMY:grin:
(par contre avec Christine.....:heart_eyes:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 2 ans

Hello,
Je suis évidemment prêt .... Télé bloquée sur TF1 UHD ...:grinning:

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

moi par contre, je suis passionné du monde Romain: donc le pain et les jeux je suis friand!:wink:

et si on offre le vin en plus.....

@Roylion: ta photo c'est du faux 4K, c'est une image trouvée sur le net pour faire une blague aux enfants:joy:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.4K Messages

il y a 2 ans

Comme Roylion,

Je regarderai certains matchs en 4K sur TF1.
Et même, pour m'amuser un peu, j'en testerai l'un ou l'autre sur TF1-VR qui permet aux spectateurs de choisir eux mêmes la caméra qui les intéresse.

Et pour la petite histoire: les 140 caméras 4K-UHD utilisées pendant cet évènement sont fournies par une société BELGE.
Draco dormiens nunquam titillandus
cosmos1999

Expert

• 

3K Messages

il y a 2 ans

Hello,

Au risque de me faire "lyncher", pas trop amateur de foot …… :disappointed_relieved:
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Marcs

11.2K Messages

il y a 2 ans

Hello,

Au risque de me faire "lyncher", pas trop amateur de foot …… :disappointed_relieved:

On est au moins deux dans ce cas, mais je suis aussi gentil que "madame Xena", je laisserai "madame Marcs" regarder le foot :relieved:.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2K Messages

il y a 2 ans

Hello,

On est au moins deux dans ce cas, mais je suis aussi gentil que "madame Xena", je laisserai "madame Marcs" regarder le foot :relieved:.

Je me joins au club.... sauf que "madame Lenn" est bien contente d'avoir trouvé un homme qui ne regarde pas le foot :relaxed: sauf pour les diables rouges, quand même, on est patriote :wink:
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 2 ans

@Roylion: ta photo c'est du faux 4K, c'est une image trouvée sur le net pour faire une blague aux enfants:joy:

Absolument pas, c'est une photo de ma TV ...
la diffusion de la coupe du monde via le signal TF1 4K est reprise actuellement sur le canal 444 de FRANSAT et tout cela gratuitement ...
J'ai même enregistré le match car je devais m'absenter ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

lol ma poule c'était une plaisanterie hein:joy:
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 2 ans

Haha ... OK
Tu es pardonné alors !
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 2 ans

Hello,

Je me joins au club.... sauf que "madame Lenn" est bien contente d'avoir trouvé un homme qui ne regarde pas le foot :relaxed: sauf pour les diables rouges, quand même, on est patriote :wink:

je me joins à votre club ! :smiley:
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
Lodanum

Éclairé

• 

652 Messages

il y a 2 ans

Bien dommage que Voo ne nous donne pas accès à TF1 4K. Quand on voit la qualité on se croirait sur le terrain
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.4K Messages

il y a 2 ans

Lodanum

Les décodeurs actuels de Voo ne sont pas compatibles 4K UHD. Seuls ceux qui ont une TV 4k et une carte CI+ "pourraient" recevoir la chaine en 4K (comme la chaine 400 festival).

Voo ne va pas dépenser une forte redevance 4k a TF1 pour quelques privilégiers et faire de nombreux mécontents.
Draco dormiens nunquam titillandus
Lodanum

Éclairé

• 

652 Messages

il y a 2 ans

NOSTROMO
j'espère que le prochain décodeur de Voo sera quand même compatible 4K.
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 2 ans

Bien dommage que Voo ne nous donne pas accès à TF1 4K. Quand on voit la qualité on se croirait sur le terrain
j'espère que le prochain décodeur de Voo sera quand même compatible 4K.

J'ai malheureusement du réduire /recompresser les photos de mon écran, car çà ne passait pas sur le forum ( trop lourd )...
Pour le prochain décodeur VOO, il sera évidemment compatible 4K !