Profil de princess2pic
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 29 janvier 2019 19:05

service commercial déplorable

Hello à la communauté!

J'écris sur ce forum pour savoir si d'autres personnes ont été victimes comme moi de la vulgarité du service client?? Suite à une facture qui était abusive (on me facturait 50€ car le nombre de giga internet était dépassé), je me retrouve, après un contact avec le service administratif qui je le souligne a été à l'écoute, en ligne avec une "commercial" qui me dit qu'elle est chez Proximus et que si je ne suis pas satisfaite elle va me guider pour résilier mon contrat!! ? allo? tu travailles chez VOO?? la ligne se coupe, elle me rappelle et me dit que c'est déjà sympa de sa part de me rappeler? c'est une blague? je clos la communication car ça fait longtemps que ça dure et je ne veux pas prendre de décision de manière impulsive choquée par sa manière de me parler... Je recontacte le service client (vers 10h16) en me disant qu'il s'agit peut-être d'une employée en "Burn out". Et là... on touche le fond, un homme à qui j'explique la situation, je lui informe que j'avais une réduction de 18€ et lui demande si il peut me l'appliquer dans mon tarif WAHOO (j'augmente mon tarif et reste donc cliente), me dit: on vous a fait le tarif social ou quoi??? c'est un réel manque de respect, de un pour les personnes qui bénéficient de ce tarif "social" comme il dit et de deux, je ne pense pas que les commerciaux de Voo gagnent le Pérou, donc restez à votre place svp. 10heures plus tard, je n'en reviens pas comment VOO peut engager des commerciaux avec si peu d'éducation et de respect. Je vais maintenant analyser le marché grâce à Test-Achat et prendre ma décision calmement....

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

On dirai que vous êtes tombé sur des personnes "bouché" .... c'est bien dommage, car ici, il n'y a rien de cela, que du contraire ... les "Officiels" de VOO sur ce forum sont à l'écoute et sont très serviable ....

Si on recommence, mais alors, sur un meilleur pieds .... vous en dites quoi ? ... :)

Avant tout, si vous pourriez mettre votre numéro de client dans votre profil, de cette façon, les "Officiels" auront accès à votre dossier ... ne pas le mettre ici sur le forum, mais bien dans votre profil ;)

Ensuite ... pourquoi 50 euros pour des Data dépassé .... vous avez quoi comme abonnement ?

Je lit que vous auriez un Wahoo ... hors, il n'y a pas de dépassement sur un Wahoo, vu que c'est de l'illimité ...

Si vous pourriez nous éclairer, je suis certain que vous aurez plus de chance d'être aidée ici que via le téléphone ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Gerinald ,

Si j'interprète bien le commentaire de princess2pic, le wahoo serait un nouvel abonnement qui remplace un abonnement sans doute toudoo; "je lui informe que j'avais une réduction de 18€ et lui demande si il peut me l'appliquer dans mon tarif WAHOO (j'augmente mon tarif et reste donc cliente)"


princess2pic , si j'interprète bien votre commentaire, il n'y a malheureusement pas de facturation abusive.

Je crois comprendre que vous aviez un abonnement toudoo, c'est bien correct ? cet abonnement est effectivement limité en data (100Go en internet toudoo seul / 200Go dans un pack toudoo).
Le dépassement de cota est effectivement très cher (2 euros le giga) ce qui veut dire qu'un simple dépassement de 25Go coute bien 50 euros (il y a heureusement une limite de facturation de 50 euros au dessus de ces 25Go).

Le problème est qu'un changement d'abonnement n'est effectif qu'au 1er du mois suivant, le cota n'étant alors adapté qu'à ce moment, il est donc malheureusement impossible de changer d'abonnement en milieu de mois pour éviter la facturation du dépassement.

Pour le reste, Gerinald à raison, les officiels du forum sont très à l'écoute des clients et font tout leur possible pour trouver une solution, ils doivent malgré tout rendre des compte à leur hiérarchie et ne peuvent pas décider tout seuls des gestes commerciaux à donner aux clients.
Mais s'il y a quelque chose de possible, c'est à coup sûr via le forum que vous avez le plus de chance de voir une résolution à votre problème.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Merci Gerinald et Marcs pour vos gentils mots, cela me fait plaisir. :)

princess2pic, je suis navré pour l'expérience que vous avez vécue ce 29 janvier. :sweat:

Les informations partagées ci-dessus concernant le dépassement de consommation sont exactes. Si vous dépassez votre quota, le prix est en effet de 2 € / Go.

Je peux comprendre que ce prix vous paraisse extrême. Cependant, il est indiqué à plusieurs endroits sur notre site internet, nous ne le cachons pas.

Je vois dans votre dossier qu'au final, tout s'est arrangé, non sans de multiples appels, malheureusement. En échange d'une modification d'abonnement, vous avez obtenu une note de crédit de 50 €, et une promotion similaire a la précédente vous a été octroyée pour votre nouveau Pack.

Il n'y a rien que je puisse faire de plus financièrement, mais si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition, ainsi que nos membres bien aimés. Nous échangeons toujours dans la bonne ambiance. Le Forum est un endroit où il est agréable de poser ses questions et d'exposer ses soucis. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...