P
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 20 août 2019 15:18

Résiliation EasySwitch + Problème de facture

Bonjour,

Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalement, comment se passe la restitution du matériel dans ce cas?

D'autre part, j'ai posé une question par e-mail le 13/8 suite à un problème de facturation. Je n'ai pas eu de réponse. On m'a prélevé 2 fois 20,50 EUR en plus du montant total du pack. Pouvez-vous faire le nécessaire pour me créditer les sommes indûment payées?

Merci,
Pierre

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

pierrefr0 : je vois, en effet, que votre nouvel opérateur a fait le nécessaire pour la demande Easy Switch. J'ai pris contact avec le service concerné pour que cela soit pris en charge au plus vite. Vous devriez être recontacté bientôt par ce service qui vous communiquera, alors, toutes les informations :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait inscrivez votre numéro client voo dans votre profil, seul un officiel y aura accès et pourra vérifier votre situation.

Concernant la résiliation, il faut savoir que la télédistribution n'est pas résiliée d'office, donc si vous n'en avez plus besoin et que vous ne l'aviez pas demandé, il est temps de le préciser ici sur le forum.

Pour la restitution du matériel, vous allez recevoir un courrier qui reprend la liste du matériel à rendre.
Ils n'accepterons pas vos appareils sans ce courrier.
Pensez à demander un accusé de réception pour vos appareil s'ils ne vous le font pas d'office.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Tout d'abord, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels y ont accès et pourront ainsi accèder à votre dossier :)

Quand vous avez faire le transfert, avez-vous aussi fait la demande de résilié la télédistribution ???

Tant que celui-ci n'est pas résilié séparément, vous devrez toujours payé la facture de ce point unique.

Bav

Edit : Brûlé par Marcs ... LoL

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos commentaires.

Mon numéro de client est bien renseigné dans mon profil.

Concernant la télédistribution, je la garde chez mon nouvel opérateur.

Cordialement
Pierre

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Concernant la télédistribution, je la garde chez mon nouvel opérateur.


Bonjour,

Si vous êtes chez Proximus ou autre opérateur utilisant la ligne Proximus, votre propos est sans objet puisque ces opérateurs n'utilisent pas le réseau câblé VOO

Si vous êtes chez Orange, ils ne proposent pas la télédistribution seule et de plus leur pack Love inclus déjà une redevance télédistribution ( due à Voo pour usage de leur réseau câblé )

Donc à moins que vous ne vouliez expressément garder la TV analogique chez VOO, vous allez payer la télédistribution chez VOO pou rien si vous ne la résiliez pas….

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Votre nouvel opérateur c’est Orange ?
Tout est bien compris dans le prix du pack Love et il n’y a pas de télédistribution à part.

Vous ne devez donc plus la payer chez VOO et effectivement bien préciser de la résilier avec vos autres services sinon vous continuerez à être facturé.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour, si quelqu'un de chez Voo voit ce message, je demande la résiliation de la télédistribution également.

Mon nouvel opérateur n'utilise pas le câble et commence par P.

Merci à tous pour vos précisions.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Lors d'une résiliation via Easy Switch, la demande de résiliation pour la télédistribution est comprise dedans. Il n'est pas nécessaire de faire une demande à part. :)

Par contre, pour l'instant, je ne vois aucune demande Easy Switch reçue via votre nouvel opérateur. Pouvez-vous vérifier avec eux s'ils nous ont bien contacté pour la demande Easy Switch ?

EDIT : concernant la facturation, je vois que votre demande a été prise en charge hier. Vous devriez avoir des nouvelles prochainement.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour j'ai vérifié et ils ont bien fait la demande.

Merci,
Pierre

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Mon problème de facturation a été traité hier par téléphone.

Par contre, la procédure EasySwitch n'a pas fonctionné malgré la présence des numéros EasySwitch sur le bon de commande de chez P.

J'ai introduit une demande de résiliation via le formulaire en ligne.
J'attends maintenant un traitement de ma demande de résiliation et je suis un peu inquiet de voir plusieurs sujets sur le forum qui font état de plusieurs semaines de délai avant traitement.

Bien à vous,
Pierre

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Merci à vous.

Bonne journée,
Pierre

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...