P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 22 mars 2020 14:49

Resiliation abonnement

Je voulais resilier mon abonnement TV pour depart a l'etranger. J'ai tapé sur le moteur fe recherche Google VOO RESILIATION je suis tombé sur le qite SERESILIER.COM qui donne l'impression qu'on est sur un site Voo. Mal m'en a pris, je me suis retrouvé avec un abonnement fe 29,90 ,€/mois dont la premiere échéance a été rapidement prélevée sur mon compte mastercard. Cerise sur le gateau il n'était
Pas possible d'annuler l'abonnement.par emai, mais par telephone avec numero gratuit 0805. J'apprends maintenant que je dois un supplement telephonique fe 30 euros. Avez vous deja entendu parler de cette arnaque ? Jean Pierre.















Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je pense que c'est la première fois qu'on entend parler de cas particulier sur le forum.

Cela dit, je ne vous comprends franchement pas.

Vous voulez résilier votre abonnement et vous arrivez encore à entrer vos données bancaires sur ce site.

Il y a là quelque chose qui m'échappe dans la logique de la démarche, d'autant plus que ce n'est pas faute d'être prévenu que ce genre d'arnaque existe......

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

Non jamais entendu parler de cela mais n'étant qu'un client je ne sais pas si cette arnaque est connue chez voo.

Il n'y a malheureusement pas d'officiel sur le forum le dimanche, il faudra attendre le courant de la semaine pour une réponse de voo.

Ceci dit, comme ils n'ont rien avoir avec ces arnaqueurs je pense qu'ils ne pourront rien faire pour vous.

Vous avez déposé une plainte ou pas ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...