Profil de Sebsty
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 1 octobre 2019 09:44

Promo Pc portable offert

Bonjour,

Un peu de réflexion svp

Au vu de la promotion du pc portable pour les pack, je pensais modifier mon abonnement (vieux de 4 ans) en mettant mon mobile à la place de tel fixe...
On me dit que la promo n'est pas valable pour les clients, je trouve cela très injuste ?
Cela pousse les gens à aller toujours à la concurrence pour avoir droit au promo et cela ne Fidélise pas les clients.
Pourquoi ?

Sébastien

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
C’est pareil chez tous les opérateurs....
Parce que le but de ces promos c’est d’attirer de nouveaux clients et les maintenir clients pour 2 ans au moins vu que le PC à un plan d’amortissement sur cette période de 24 mois et que partir avant engendrerait le remboursement des sommes restant dues sur ce plan.
En fait ce n’est pas ce qu’on peut appeler uniquement « un cadeau » en réfléchissant bien plus loin mais aussi des "menottes" ....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

carolooooo
marche pas comme cela la promo du pc ....Ajout d'internet fixe obligatoire pas n'importe quel service fixe ...par exemple ...

DUO TATOO : ORDINATEUR PORTABLE LENOVO C 340 CONVERTIBLE 14’’ D’UNE VALEUR DE 549 € OFFERT ou FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET TROIS REDUCTIONS DE 10 € OFFERTS Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Duo tatoo souscrit entre le 20 août et le 7 octobre 2019 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée à l’ordinateur portable Lenovo. Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le client qui choisit l’ordinateur portable Lenovo, des frais d’activation (50 €) et/ou d’installation (60 €) sont dus.Offre ordinateur portable Lenovo non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client.
L’ordinateur portable sera livré personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable de la facture relative aux frais dans un délai de 30 jours à dater de la réception de celle-ci. VOO se réserve le droit de supprimer toute promotion si ces conditions ne sont pas respectées et si le paiement n’a pas été réalisé dans ce délai.
La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi, les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures.
Pour plus d’infos, consultez notre site Internet : www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/08/2019.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

D'un autre côté il faut bien admettre qu'il serait impossible d'offrir ce genre de (gros) cadeau à l'ensemble de la clientèle même en se limitant à ceux qui modifient leur abonnement.

Reste qu'il devrait exister un programme de récompenses pour les clients fidèles de longues dates, j'imagine qu'il serait possible d'offrir des petits avantages qui feraient plaisir sans que cela ne coûte trop à voo (bouquet au choix pour une durée limitée, x vod gratuites, accès momentané à l'une ou l'autre option) ce serait en outre l'occasion de faire découvrir certains produits aux clients et pourquoi pas leur donner envie de continuer l'utilisation de ce produit.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...