Profil de danielfriant

dimanche 21 juillet 2019 06:43

Problème sur une voobox ! - erreur 07

Bonjour ! Je suis revenu de vacances et quand j'ai voulu remettre la voobox d'une chambre en service, j'ai eu la surprise de voir : CODE D'ERREUR 07 - PAS D'ABONNEMENT. J'ai tout vérifié, retiré la carte, redémarré la box à plusieurs reprises et même réinitialisé, mais toujours le code d'erreur ! J'ai plusieurs autres appareils voo installé dans la maison et eux fonctionnent sans problème !
Que puis je faire pour régler cela svp ?
Avant de partir il y a une semaine tout était fonctionnel sur cette voobox.
Cordialement.

31 06 20 78

2  messages

il y a 5 ans

la box a probablement perdu les droits de la carte
un officiel va vous régler ce problème lundi

Merci, j'ai en effet appris cela en téléphonant au service technique de Voo !
Ce qui m"étonne, c'est de n'avoir reçu aucun courrier pour m'avertir de ce changement qui profite de nouveau à Voo mais pas
au client.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


la box a probablement perdu les droits de la carte
un officiel va vous régler ce problème lundi
Merci, j'ai en effet appris cela en téléphonant au service technique de Voo !
Ce qui m"étonne, c'est de n'avoir reçu aucun courrier pour m'avertir de ce changement qui profite de nouveau à Voo mais pas
au client.


Bonjour,

Ce n'est pas un changement, j'imagine que vous aviez débranché votre voobox ? si elle reste un certaint temps sans être connecté au net, elle perd ses droits, parfois il suffit de la laisser branchée un certain temps pour que les droits se renouvellent tout seul, parfois il faut une action manuelle de la part de voo.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Cela n'arrive pas quand on laisse ses appareils branchés au câble et en veille, les droits automatiquement se renouvellent tous les mois ...
Pour la voobox ou la carte numérique, il sufit souvent de la laisser quelques heures allumée et tout se rétablit tout seul mais parfois après une très longue période débranchée, une intervention manuelle de VOO peut être nécessaire effectivement comme Marcs le signale.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...