Y
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 12 février 2020 18:59

Problème récurrent de connexion

Bonjour à tous,

 

J’aboutis ici en désespoir de cause.

 

Depuis début janvier, nous sommes confrontés à des problèmes récurrents de connexion internet, tant en wifi que par câble. Un technicien est passé à domicile, a tout contrôlé et n’a rien détecté. Un voisin se plaignait de problèmes de connexion également. Le technicien a donc demandé une intervention externe sur le nœud qui nous dessert.

Depuis, le problème n’est toujours pas réglé. J’ai envoyé plusieurs formulaires mail et contacté plusieurs fois le call center téléphonique. A chaque fois, les techniciens me disent que mon signal est bon (même quand je n’ai aucune connexion). En revanche, ils sont incapables de me dire si l’intervention extérieure a été réalisée.

 

Malgré mes multiples demandes, aucun suivi n’est réalisé. On a, tout au plus, essayé de m’appeler en journée sur ma ligne fixe (sans essayer mon GSM). On me promet qu’on va me rappeler, mais ni mes formulaires de contact remplis, ni mes appels téléphoniques ne sont suivis de prise de contact.

 

Voo me propose d’envoyer à nouveau un technicien à domicile, à mes frais, alors qu’il s’agit d’un problème technique indépendant de ma volonté!  Je devrais en outre reprendre un demi-jour de congé, probablement pour entendre que le problème ne vient pas de chez moi.

 

Bref, j’en appelle à la Communauté. L’un(e) d’entre vous a-t-il été confronté à ce genre de problème et, si oui, comment avez-vous pu en venir à bout autrement qu’en passant à la concurrence. 

 

D’avance, merci pour vos réponses.

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...