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mar. 15 sept. 2020 13:17

Problème de résiliation

Bonjour, Voo m'a proposé de tester GRATUITEMENT pendant deux mois la box evasion et internet. On est venu tout installer chez moi le 2 juin. Mais, alors que j'ai téléphoné en juillet pour dire que cela ne me convenait pas, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, qu'on allait tout arrêter et reprendre le matériel. On allait me contacter soit disant! Et depuis plus de nouvelles! J'ai déjà téléphoné 5 fois, à chaque fois on me dit que c'est réglé mais rien ne change et pire: ils prélèvent 53,40€ sur ma domiciliation depuis juillet pour payer la le DUO MAX (evasion) et le NET MAX alors que je n'ai jamais rien signé. J'essaye d'être résiliée pour aller chez Proximus mais même çà, il n'y a pas moyen! Je reste pendue au téléphone une heure et quand j'ai quelqu'un on me dit ok on va faire les démarches etc... puis ça se coupe et j'ai perdu mon interlocuteur! C'est scandaleux. J'ai demandé trois fois sur leur page qu'on me rappelle entre 17h et 18h pour une résiliation et je ne suis jamais rappelée! QUE FAIRE ????? 

Réponses

roylion15

Top Expert

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18.3K Messages

il y a 12 jours

Hello

Un peu étrange comme histoire....

vous dites que "VOO vous a proposé de tester gratuitement pendant 2 mois etc..." ,

De quelle façon ?  Avez eu un "démarcheur" à votre domicile ou par téléphone ? 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

10 Messages

par téléphone, c'est une charmante dame de chez VOO qui m'a appelée pour me le proposer. Deux jours plus tard un installateur de chez VOO venait tout installer chez moi... mais depuis c'est galère, une opératrice m'a même dit qu'il ne fallait jamais rien accepté au téléphone venant de chez VOO (sa propre boîte!). Depuis, je vous jure, c'est impossible d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone. On me dit chaque fois que c'est réglé, mais rien ne change: on ne me contacte pas pour reprendre le matériel...et je suis débitée sur ma domiciliation. je vais la bloquer mais j'aimerais récupérer mon argent! Je ne sais plus quoi faire. J'ai prévenu test achat et un médiateur, je croise les doigts

 

carolooooo

Citoyen du mois

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1.8K Messages

Bonjour

il y a une surcharge administrative pour le moment et quelques difficultés pour joindre le service client par n'importe quel canal.

vous avez prévenu que vous n'étiez pas convaincu par le test, il sera normal que ça s'arrête à la date prévue.

les prélèvements fait par erreur vous seront crédités.

voo n'est pas un voleur comme vous le dites, mais à un ordinateur comme tous les opérateurs.

quand la date arrive, il envoie la demande de prélèvement si le dossier existe encore.

un officiel pourra s'occuper de vous mettre tout ça en ordre.

pour votre transfert chez Proximus, si vous passez par easyswitch, c'est eux qui s'occuperont de résilier.

il ne devrait pas y avoir de problème pour que vous fassiez la demande.

@roylion15 rien d'étrange là dedans. il y a des choses qui existent sans exister.

bàv

(Modifié)

10 Messages

Merci pour ces explications...N'est-il pas dangereux que je résilie avant d'avoir été remboursée? Merci pour votre réponse

roylion15

Top Expert

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18.3K Messages

il y a 12 jours

Ca ressemble à du démarchage par téléphone qui n'émane peut-être pas directement de la société VOO, mais plutôt de "chasseurs de tête" souvent indépendants qui peuvent vous vendre tout et n'importe quoi comme du VOO, PXS ou autres...

Tout ce qui les intéressent, c'est toucher leurs commissions et donc souvent c'est de l'arnaque car ils promettent des choses qui ne seront pas forcément tenues par la suite, on en a déjà vu défiler de nombreuses "victimes" sur le forum.

Je vais interpeller @Valérie P  officielle VOO qui pourra regarder votre dossier.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

10 Messages

merci, mais j'ai l'impression que c'était une dame de chez VOO, elle connaissait mon numéro de client etc... et quand j'ai téléphoné pour dire que le test n'était pas concluant, le monsieur (très charmant) que j'ai eu au téléphone chez VOO semblait comprendre de quoi je parlais! Je ne comprends pas...c'est comme si chaque personne que j'ai au téléphone regarde dans mon dossier, comprends tout et fait tout son possible pour rétablir la situation en envoyant un email je ne sais dans quel service mais ça reste comme çà, en suspens, et rein ne change! J'en peux plus...

carolooooo

Citoyen du mois

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1.8K Messages

oui c'est bien du personnel de voo.

roylion a demandé qu'une des officiels vienne voir votre dossier.

elle pourra vous remettre ça en ordre.

c'est juste un retard de traitement, mais pas de raisons de s'alarmer.

10 Messages

Merci

Valérie P

Officiel VOO

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586 Messages

il y a 12 jours

Bonjour @SandraOrmenese ,

 

Je comprends tout à fait votre énervement.

Sachez qu'en juillet le service client a essayé de vous joindre pour régler tout ceci mais en vain.

Je leur ai donc demandé personnellement de vous rappeler afin de réussir à trouver une solution :)

 

Le numéro pour vous joindre se finit-il bien par 83 ou est-ce celui qui finit par 29 ?

10 Messages

merci, par 83. Mais je travaille dans un hôpital et je n'ai pas de réseau en journée. Après 17h30 ce serait parfait, merci

Valérie P

Officiel VOO

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586 Messages

il y a 11 jours

@SandraOrmenese, il me semble que vous avez eu mon collègue en ligne et que tout est réglé. Vous me le confirmez ? :)

10 Messages

Bonjour, j'ai eu un monsieur oui, très sympathique... mais il m'a répété exactement ce que les 4 ou 5 autres intervenants que j'ai eu les deux derniers mois au téléphone: demander la résiliation sur le site VOO et déposer une plainte sur le site VOO. Ce qui était déjà fait... j'attends donc, merci. 

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@Valérie P

Bonjour, je viens d'avoir un membre du service Administration/facturation, un certain Jonathan qui m'annonce que non seulement je ne serai jamais remboursée des trois mois volés mais qu'en plus ils me facturaient 174 euros de frais de résiliation parce que je mettais un terme à un contrat que je n'ai jamais signé. DONC RIEN N'EST RESOLU ET JE REVE... pourriez vous demander à quelqu'un du service de dépôt de plainte de me téléphoner SVP? 

Merci