S
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 15 septembre 2020 13:17

Problème de résiliation

Bonjour, Voo m'a proposé de tester GRATUITEMENT pendant deux mois la box evasion et internet. On est venu tout installer chez moi le 2 juin. Mais, alors que j'ai téléphoné en juillet pour dire que cela ne me convenait pas, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, qu'on allait tout arrêter et reprendre le matériel. On allait me contacter soit disant! Et depuis plus de nouvelles! J'ai déjà téléphoné 5 fois, à chaque fois on me dit que c'est réglé mais rien ne change et pire: ils prélèvent 53,40€ sur ma domiciliation depuis juillet pour payer la le DUO MAX (evasion) et le NET MAX alors que je n'ai jamais rien signé. J'essaye d'être résiliée pour aller chez Proximus mais même çà, il n'y a pas moyen! Je reste pendue au téléphone une heure et quand j'ai quelqu'un on me dit ok on va faire les démarches etc... puis ça se coupe et j'ai perdu mon interlocuteur! C'est scandaleux. J'ai demandé trois fois sur leur page qu'on me rappelle entre 17h et 18h pour une résiliation et je ne suis jamais rappelée! QUE FAIRE ????? 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Un peu étrange comme histoire....

vous dites que "VOO vous a proposé de tester gratuitement pendant 2 mois etc..." ,

De quelle façon ?  Avez eu un "démarcheur" à votre domicile ou par téléphone ? 

Promeneur

 • 

11  messages

par téléphone, c'est une charmante dame de chez VOO qui m'a appelée pour me le proposer. Deux jours plus tard un installateur de chez VOO venait tout installer chez moi... mais depuis c'est galère, une opératrice m'a même dit qu'il ne fallait jamais rien accepté au téléphone venant de chez VOO (sa propre boîte!). Depuis, je vous jure, c'est impossible d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone. On me dit chaque fois que c'est réglé, mais rien ne change: on ne me contacte pas pour reprendre le matériel...et je suis débitée sur ma domiciliation. je vais la bloquer mais j'aimerais récupérer mon argent! Je ne sais plus quoi faire. J'ai prévenu test achat et un médiateur, je croise les doigts

 

Promeneur

 • 

11  messages

Merci pour ces explications...N'est-il pas dangereux que je résilie avant d'avoir été remboursée? Merci pour votre réponse

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Ca ressemble à du démarchage par téléphone qui n'émane peut-être pas directement de la société VOO, mais plutôt de "chasseurs de tête" souvent indépendants qui peuvent vous vendre tout et n'importe quoi comme du VOO, PXS ou autres...

Tout ce qui les intéressent, c'est toucher leurs commissions et donc souvent c'est de l'arnaque car ils promettent des choses qui ne seront pas forcément tenues par la suite, on en a déjà vu défiler de nombreuses "victimes" sur le forum.

Je vais interpeller @Valérie P  officielle VOO qui pourra regarder votre dossier.

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

merci, mais j'ai l'impression que c'était une dame de chez VOO, elle connaissait mon numéro de client etc... et quand j'ai téléphoné pour dire que le test n'était pas concluant, le monsieur (très charmant) que j'ai eu au téléphone chez VOO semblait comprendre de quoi je parlais! Je ne comprends pas...c'est comme si chaque personne que j'ai au téléphone regarde dans mon dossier, comprends tout et fait tout son possible pour rétablir la situation en envoyant un email je ne sais dans quel service mais ça reste comme çà, en suspens, et rein ne change! J'en peux plus...

Promeneur

 • 

11  messages

Merci

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @SandraOrmenese ,

 

Je comprends tout à fait votre énervement.

Sachez qu'en juillet le service client a essayé de vous joindre pour régler tout ceci mais en vain.

Je leur ai donc demandé personnellement de vous rappeler afin de réussir à trouver une solution :)

 

Le numéro pour vous joindre se finit-il bien par 83 ou est-ce celui qui finit par 29 ?

Promeneur

 • 

11  messages

merci, par 83. Mais je travaille dans un hôpital et je n'ai pas de réseau en journée. Après 17h30 ce serait parfait, merci

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@SandraOrmenese, il me semble que vous avez eu mon collègue en ligne et que tout est réglé. Vous me le confirmez ? :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonjour, j'aimerais vous faire part, pour la deuxième fois car le problème s'est accentué de plus belle, du lourd problème que je rencontre avec VOO et de leur mauvaise fois malhonnête!  En résumé, le 29/05/2020 j'ai reçu un coup de téléphone d'une certaine Elie, de chez voo, qui m'a proposé de tester deux mois gratuitement la box évasion et l'internet VOO. Elle m'a bien répété trois fois que si j'étais insatisfaite il suffisait que je le signale avant la fin des deux mois et que le matériel me serait repris sans frais. J'ai malheureusement pour moi accepté! Le 02/06/2020, un installateur voo est venu tout disposer à la maison. Dès juillet j'ai contacté VOO pour dire que je n'étais pas satisfaite. On m'a répondu que c'était bien noté et qu'on allait me recontacter dans les jours suivants...mais pas de nouvelles, donc j'ai retéléphoné et même réponse... et de nouveau pas de nouvelle. Idem une troisième fois! A chaque fois j'ai bien insisté en disant que j'étais insatisfaite et que je le mentionnais durant la période d'essai et que Elie m'avait bien dit que c'était SANS engagement. Dès le mois suivant, alors que je n'avais toujours pas de nouvelles, on a commencé à me débiter (domiciliation) un DUO MAX et NET MAX, à savoir 53,40 euros / mois. J'ai retéléphoné de nombreuses fois pour signaler cette erreur en disant que je n'avais JAMAIS souscrit à un abonnement et que je n'avais rien signé. A chacun de mes coups de fil, mes interlocuteurs comprenaient la situation et me disaient que c'était réglé et que j'allais être remboursée...mais pas de nouvelle du moindre remboursement et j'ai continué à être débitée. N'en pouvant plus, j'ai même fait appel à un médiateur. Là, on m'a téléphoné de chez VOO le 16/09/2020 à 8h45 pour me dire d'introduire une plainte pour que mon remboursement soit fait et de résilier mon abonnement car je ne voulais plus être cliente chez Voo suite à ce problème. On m'a bien dit de cliquer sur résilier l'abonnement sur le site myVOO, ce que j'ai fait! Ce matin, le 24/09/2020, Jonathan du service facturation administration m'a envoyé un email intitulé " votre demande de copie de contrat", alors que je n'avais rien demandé et quand j'essaie d'ouvrir la pièce jointe, le PDF est vide (voir le document joint). 10 minutes après avoir reçu cet email, Jonathan m'a appelée pour me dire que non seulement je ne serait pas remboursée des 53,40 euros prélevés pendant plusieurs mois pour les DUO MAX et NET MAX, mais qu'en plus je mettais fin à un contrat (que je n'ai jamais signé et que je n'ai jamais voulu et dont il n'a jamais été question puisqu'Elle m'avait proposé deux mois à l'essai gratuitement) et que donc on me facturait en plus 174 euros pour rupture de contrat !!!! Je lui ai expliqué calmement la situation mais il ne semblait pas vouloir comprendre et m'a dit qu'il n'y avait rien à faire. Je trouve cette situation intolérable: en gros VOO me vole de l'argent car je n'ai jamais rien signé. Je vais recontacter le médiateur, Test achat et mon avocat ! JE PORTE PLAINTE !!!

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled VOO plus jamais !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...