S
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 24 septembre 2020 14:53

Fermé

VOO plus jamais !

Bonjour, j'aimerais vous faire part, pour la deuxième fois car le problème s'est accentué de plus belle, du lourd problème que je rencontre avec VOO et de leur mauvaise fois malhonnête!  En résumé, le 29/05/2020 j'ai reçu un coup de téléphone d'une certaine Elie, de chez voo, qui m'a proposé de tester deux mois gratuitement la box évasion et l'internet VOO. Elle m'a bien répété trois fois que si j'étais insatisfaite il suffisait que je le signale avant la fin des deux mois et que le matériel me serait repris sans frais. J'ai malheureusement pour moi accepté! Le 02/06/2020, un installateur voo est venu tout disposer à la maison. Dès juillet j'ai contacté VOO pour dire que je n'étais pas satisfaite. On m'a répondu que c'était bien noté et qu'on allait me recontacter dans les jours suivants...mais pas de nouvelles, donc j'ai retéléphoné et même réponse... et de nouveau pas de nouvelle. Idem une troisième fois! A chaque fois j'ai bien insisté en disant que j'étais insatisfaite et que je le mentionnais durant la période d'essai et que Elie m'avait bien dit que c'était SANS engagement. Dès le mois suivant, alors que je n'avais toujours pas de nouvelles, on a commencé à me débiter (domiciliation) un DUO MAX et NET MAX, à savoir 53,40 euros / mois. J'ai retéléphoné de nombreuses fois pour signaler cette erreur en disant que je n'avais JAMAIS souscrit à un abonnement et que je n'avais rien signé. A chacun de mes coups de fil, mes interlocuteurs comprenaient la situation et me disaient que c'était réglé et que j'allais être remboursée...mais pas de nouvelle du moindre remboursement et j'ai continué à être débitée. N'en pouvant plus, j'ai même fait appel à un médiateur. Là, on m'a téléphoné de chez VOO le 16/09/2020 à 8h45 pour me dire d'introduire une plainte pour que mon remboursement soit fait et de résilier mon abonnement car je ne voulais plus être cliente chez Voo suite à ce problème. On m'a bien dit de cliquer sur résilier l'abonnement sur le site myVOO, ce que j'ai fait! Ce matin, le 24/09/2020, Jonathan du service facturation administration m'a envoyé un email intitulé " votre demande de copie de contrat", alors que je n'avais rien demandé et quand j'essaie d'ouvrir la pièce jointe, le PDF est vide (voir le document joint). 10 minutes après avoir reçu cet email, Jonathan m'a appelée pour me dire que non seulement je ne serait pas remboursée des 53,40 euros prélevés pendant plusieurs mois pour les DUO MAX et NET MAX, mais qu'en plus je mettais fin à un contrat (que je n'ai jamais signé et que je n'ai jamais voulu et dont il n'a jamais été question puisqu'Elle m'avait proposé deux mois à l'essai gratuitement) et que donc on me facturait en plus 174 euros pour rupture de contrat !!!! Je lui ai expliqué calmement la situation mais il ne semblait pas vouloir comprendre et m'a dit qu'il n'y avait rien à faire. Je trouve cette situation intolérable: en gros VOO me vole de l'argent car je n'ai jamais rien signé. Je vais recontacter le médiateur, Test achat et mon avocat ! JE PORTE PLAINTE !!!

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Problème de résiliation

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...