Passer au contenu principal
MisterX

Expert

• 

2K Messages

sam. 1 oct. 2016 13:28

Pour Xena-7 à propos de Xena

Hello les amis,

Je ne peux pas m’empêcher de partager cet article à propos de Xéna et dieu sait que cette série lui est culte.

Cordialement.

X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Réponses

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Oui, une coiffure, ça change tout :D

Ancien Officiel VOO

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour MisterX,

Je garde de si bons souvenirs de cette série que je regardais à la télévision en étant plus jeune ! L’époque où on ne pouvait pas mettre son émission en pause et qu’il fallait absolument être au rendez-vous pour ne manquer aucun épisode.

L’actrice a pris un petit coup de vieux, et je préférais sa coupe de cheveux dans la série :8

PS : Je suis étonné que notre @XENA-7 ne soit pas intervenu dans ce sujet ?! :cool:

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 4 ans

pas vu, tout simplement:D
merci MisterX car moi je la trouve toujours à mon goût.....(et même plus si affinités:D)
la première photo "moderne" n'est en effet pas "top" mais les 2 autres....j'en ferais bien mon ordinaire!
ps 1)
Nathan tu as de très bon goûts TV:D
note: le "Joxer" de la série.....la discrédite totalement
les épisodes où il n'apparaît pas sont réellement plus attrayants et crédibles
c'est lui le "boulet" (le taré?)qui gâche tout....dommage, enlève le et ça devient un péplum teinté de fantastique....avec une pointe de "western spaghetti":)

ps 2)
je vous demande beaucoup de respect pour ce post de MisterX
je ne tolérerai AUCUN écart sur un sujet aussi sensible et merveilleux:)
merci de votre compréhension:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
MisterX

Expert

• 

2K Messages

il y a 4 ans

J'imagine que tu connais, mais sait-on jamais que tu sois passé à côté: Sercets de tournage de Xena, la guerrière

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 4 ans

et bien si.....j'étais passé à côté ...et pourtant je connais le site!:D
donc...merciiiii!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
MisterX

Expert

• 

2K Messages

il y a 4 ans

Avec plaisir :)

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 4 ans

Tiens au fait Xena, toi qui apprécie les jolies super-héroïnes et les tenues de cuir, que pense tu de la nouvelle Wonder woman ?

Elle est plutôt sympa, la petite Gal Gadot, non ? :8
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 4 ans

maintenant je tremble dans tout mon corps c'est malin:P