E
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 11 octobre 2018 08:54

passer du trio wahoo à l'internet wahoo à la carte

bonjour

je souhaite dans un futur proche passer du trio tv/net/tel wahoo au wahoo internet illimité
car la tv n'as plus d' intérêt pour moi vu la médiocrité des programmes proposés et les bouquet hors de prix , netflix me suffit amplement et question téléphone le raz le bol des coups de fils intempestifs de vendeurs assez récurrent et je ne l'utilise que rarement, et aussi bien sur ne plus payé cette télédistribution en plus de ma facture trio

je voudrai savoir les démarches à faire et les frais demandé pour ce futur changement ,

merci bonne journée

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Eddy,

Vous pouvez faire la demande ici sur le forum, il me semble qu'il n'y a pas de frais à prévoir, sauf bien sur si vous bénéficiez d'un cadeau (TV, Tablette, etc..).

Pour qu'un officiel puisse s'en charger, il aura besoin de votre n° de client, s'il n'est pas déjà inscrit dans votre profil, ajoutez l'y.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour eddy25,

Ce que Marcs vous indique est correct. Je vais demander au service approprié de vous contacter afin de vous donner toutes les informations relatives à ce changement éventuel.

Pouvez-vous me confirmer votre numéro de téléphone par message privé ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...