Passer au contenu principal
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

mer. 9 nov. 2016 13:52

Novembre et son nouveau Citoyen d'honneur

Bonjour à tous !

Le mois de novembre vient de pointer le bout de son nez et amène avec lui l’élection du Citoyen d’honneur.

Ce mois-ci, nous sommes très heureux de proclamer XENA-7 ! :D

C’est sa compétence, sa connaissance sans limites des produits VOO, ses interventions pertinentes et son esprit d’entraide qui l’ont mis en avant. Je pense que la Communauté sera d’accord pour dire que vous avez largement mérité ce titre ! Félicitations !

Nous souhaitons aussi remercier Yamato, fred0fred, brebis, voo_utilisateur et Gerard pour leurs participations remarquables à de nombreux sujets. On espère vous lire encore très souvent ! :)

Réponses

Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Félicitations, car c'est vraiment mérité....bravo :D
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
fredOfred

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

il y a 4 ans

Merci et bravooooooo :)
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Félicitations XENA-7 :) C'est amplement mérité ! :)

Plus d'un membre de ce Forum a dû être content d'obtenir une info ou une astuce de votre part. Merci pour votre aide au quotidien !

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Félicitations @XENA-7 ! Votre assiduité et votre connaissance des produits VOO auront finalement été récompensées ! C’est amplement mérité :cool:

Merci également à @Gerard, @Yamato et @fredOfred pour leur participation active sur Le Forum, leur sympathie et leur compétence :)

Bonne journée !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Nemiak

Promeneur

• 

56 Messages

il y a 4 ans

Sincères félicitations - tout à votre honneur
sa
Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 4 ans

En sachant que Madame Xena vient parfois lire le forum aussi, je pense connaitre sa réponse, mais à contre coeur :) (Si elle avait eu des sous-vêtements mauves cela aurait été différent :))
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
theo2007

Apprenti

• 

865 Messages

il y a 4 ans

Félicitations amplement méritées :)
“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

clap clap clap clap clap ...

Bravo :)
Ancien Officiel VOO
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Oui en effet, c'est mérité.

Bravo à toi.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

22 Messages

il y a 4 ans

Et bien voilà qui semble un choix judicieux, congratulations Xena
Les humoristes sont plus utiles que les philosophes. A moins que ce ne soit eux les vrais philosophes Jean Yanne
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Félicitations Xena :cool:
Valar Morghulis

Apprenti

• 

82 Messages

il y a 4 ans

bravo xena !

Éclairé

• 

557 Messages

il y a 4 ans

Félicitations Xena !
Pack Trio Wahoo
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

@Freddy.....oh nonnnnnnnnnnnn pourquoi tu m'as fait cààààààààààààààààààààààà:D:D:D
@Mustafa: avec des sous-vêtements mauves (foncé!):D): je serais incapable de me maîtriser.......
@azeryminuss: pourquoi tu me fais ça aussiiiiiiiiiiiiiii?

@ tous
vous n'imaginez pas combien je suis honoré et touché par ce "titre" et très (très!) sincèrement toutes vos félicitations et petits mots sympas me touchent beaucoup plus que vous ne le pensez!
je désirais obtenir ce titre depuis longtemps je l'avoue......à condition expresse que ce soit VOUS qui me le proposiez, ce qui a eu lieu (merci MisterX et Marcs plus particulièrement à ce sujet:D) et quand je lis plus haut tous vos encouragements et remarques, ce sont pour moi des preuves d'amitié auxquelles j'attache un grande (grande!) importance!Merci!!!!!
j'adore ce forum et sa communauté! merci merci merci A TOUS...vraiment touché
:):):):):):):):):):):):):)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2K Messages

il y a 4 ans

Je me joins au concert de louanges :)

C'est même étonnant que Xena ne l'ait pas reçu avant, vu sa "petite" présence sur le forum ;)
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017

Poser une question