J
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 17 septembre 2015 15:16

Mot de passe non reconnu sur Le Forum VOO

Bonjour je me suis inscrite il y a quelques jours et à chaque connexion sur le forum mon mot de passe n'est pas reconnu. Je dois à chaque fois cliquer sur mot de passe oublié et le remettre à nouveau pour pouvoir me connecter. Savez vous comment faire pour pallier à ce problème ?
Merci

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Pour être sur de bien comprendre, tu écris "Je dois à chaque fois cliquer sur mot de passe oublié". Si tu fais ça on te demande ton adresse mail, puis tu reçois un mail avec un lien qui te permet de choisir un nouveau mot de passe et toi tu indiques le même mot de passe que précédemment. C'est ça ?

As tu essayé de cocher la case "garder ma session active" après avoir complété avec ton nom d utilisateur et ton mot de passe?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 9 ans

oui mais à chaque fois je dois faire le même procédé

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Ce n'est pas normal de devoir refaire cette procédure à chaque connection.
Je n'ai jamais connu ce problème mais j'a coché "garde cession active" donc je n'ai plus à encoder utilisateur et mot de passe.
Désolé de ne pas pouvoir mieux t'aider.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

As-tu essayé en mettant un mot de passe très simple et où il est pratiquement impossible de se tromper? Genre "abcd1234" juste pour supprimer tout problème de faute de frappe?

Sinon ton navigateur normalement devrait te demander si tu veux enregistrer le mot de passe, si tu acceptes tu arrives toujours au même résultat?

Hormis ça j'avoue que je ne vois pas trop ce que ça peut être...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

@jotipuce2 : avez-vous essayé les manipulations proposées par Mustafa ? Vous pouvez aussi rechercher dans vos mots de passe enregistrés pour voir s'il est correct, il y a peut-être une petite erreur (une lettre en majuscule par exemple).

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

jotipuce2, avez-vous rencontré à nouveau cette situation déplaisante ?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

problème idem pour moi

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dawans,

Avez-vous essayé les manipulations expliquées plus haut ? Si ça ne va toujours pas, prévenez-moi et je vous mettrais un mot de passe par défaut :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

Après plusieurs manipulations mes identifiants sont maintenant enregistrés. Merci pour votre intérêt

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...