Profil de Faelan
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

vendredi 10 mars 2017 12:42

L'évolution technique des dessins animés : impressionnant !

Bonjour à tous

3 minutes pour constater l'amélioration évidente :)

Trio - Internet 500/20 - Modem Technicolor CGA4233 - IMac / Macbook Pro / Iphone 11 Pro - MAC OS & IOS

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Désolé, j'ai laissé la case "question" cochée. Si quelqu'un de Voo pouvait la désactiver. Merci ;)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

"C'était mieux avant..."

PS : C'est décoché :)

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Merci :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

"C'était mieux avant..."


Tout à fait vrai, la magie Disney n'opère plus comme avant...sinon j'aimais bien aussi Tex Avery, notez que Pixar c'est magnifique aussi !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Et bien, ce qui m'a le plus marqué dans cette vidéo, ce sont les dates de production, j'ai été vérifié sur le net tellement j'étais convaincu qu'elle était fausses, mais non, c''est juste moi qui suis plus vieux que je ne pensais :P (mais j'ai une excuse, ces films ressortaient régulièrement quand j'étais gamin et même certains lorsque j'étais un jeune papa).

Au niveau de l'évolution, on est passé du "dessin" animé au "pixel" animé :P

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans


Au niveau de l'évolution, on est passé du "dessin" animé au "pixel" animé :P


On est plutôt passé du "fait à la main" au "fait à la machine".

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Les dessins animé, toute une époque.

Dragon ball Z était mon favoris à l'époque :D

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Pour moi rien ne remplacera les premiers dessins animés ...les vrais de vrais ! Je pleurais avec Bambi, je chantais avec les Aristochats, je dansais avec Mowgli et Baloo, je me cachais sous la table quand PInocchio se faisait avaler par la baleine, j'essayais de compter les Dalmatiens, ...J'ai beau faire, je ne retrouve pas cette magie unique dans les nouveaux dessins animés.
Ou alors je vieillis... ?!? Nostalgie, nostalgie....:8 :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

.J'ai beau faire, je ne retrouve pas cette magie unique dans les nouveaux dessins animés.


Quels nouveaux dessins animés as-tu vu ?

Tous ne se valent pas...

Après, c'est clair que l'âge à laquelle on voit un film, animé ou pas, a aussi son importance :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Après, c'est clair que l'âge à laquelle on voit un film, animé ou pas, a aussi son importance :)


Non seulement l'âge mais aussi le standard de l'époque, il suffit parfois de revoir de vieux films avec des effets spéciaux au top au moment ou ils ont été réalisés.
Ce qui nous avait bluffé dans le temps n'est absolument plus crédible aujourd'hui.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

.J'ai beau faire, je ne retrouve pas cette magie unique dans les nouveaux dessins animés.


Quels nouveaux dessins animés as-tu vu ?

Tous ne se valent pas...

Après, c'est clair que l'âge à laquelle on voit un film, animé ou pas, a aussi son importance :)


A un certain âge (pour ne pas dire un âge certain:P )mais avec toujours un coeur de petite fille (:P) J'ai vu et pas vraiment aimé Mulan, Pocahontas, le Bossu de N.D., Hercule et...oserais-je le dire ? ...la Reine des Neiges :$
Par contre, même s'il ne s'agit peut être pas de productions Disney) j'ai été conquise par les Minions, l'âge de glace, Moi moche et méchant, et celui avec les pingouins (me souviens pu du titre )..
Et comme adulte, j'ai adoré le film de Tim Burton "les noces funèbres"...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

J'ai vu et pas vraiment aimé Mulan, Pocahontas, le Bossu de N.D., Hercule


Je pense que vous venez de citer à peu près tous les Disney que j'ai préféré :D

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

ben alors ça doit être une question de génération ! :) :) :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

ben alors ça doit être une question de génération ! :) :) :)


J'ai aussi adoré Les Aristochats, Le Roi Lion, Pinocchio et Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon, La Belle et le Clochard ! :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Hello Tiou et Peter Pan alors...mon préféré :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...