Profil de Marie_S
Savant

Savant

 • 

3.5K  messages

jeudi 14 février 2019 14:51

Le pire de la Saint-Valentin pour les Officiels VOO

La Saint-Valentin a débarqué et, avec elle, son lot d'amour, de bonheur et de couples heureux :heart_eyes::heart: Mais la Saint-Valentin, c'est aussi des moments délicats qu'on aurait préféré éviter !

Du coup, en ce jour spécial, nous avons fait le tour de l'équipe des Officiels VOO. Quels sont les pires cadeaux ou moments pour nous ? Découvrez-les !


Justin : " j'aime créer des cadeaux qui rappellent notre histoire. Le pire pour moi, c'est de recevoir un cadeau qui manque totalement de personnalisation, comme un Bongo par exemple. :nerd:"

Lionel : "je n'ai jamais vécu de Saint-Valentin désastreuse. Mais je pense que cela arrivera le jour où je n'aurai juste rien prévu. Simplement parce que Madame ne sera pas contente et que je dégusterai :scream:"

Thibault : "rien que l'événement est pénible. C'est simplement une fête commerciale. Pour moi, on n'a pas besoin de cela pour déclarer son amour. Le pire moment, c'est ce jour même ! :triumph:"

Marie : "pour moi, c'est de recevoir de l'électroménager. Je fais déjà le ménage tous les jours (mais je suis aidée bien sûr), je n'ai pas envie qu'on me le rappelle le jour des amoureux :no_good_tone1: "

Antoine : "recevoir un abonnement à la salle de sport ! Je n'ai pas trop envie que l'on m'informe que je dois perdre du poids, surtout si on va au resto ce jour-là :pizza::hamburger:"

Cédric : "un déo ou un rasoir électrique. J'ai l'impression que je suis négligé (alors que je n'aime pas ça) ! C'est un peu tue-l'amour :see_no_evil:"

François : "je n'aime pas quand ma compagne me prépare une surprise. Je préfère tout prévoir à l'avance et je peux devenir agaçant si je sais que quelque chose se trame :thinking:"

Et pour vous ? Quel est le pire moment que vous ayez vécu ? Racontez-nous tout !

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

En fait, vous pouvez nous raconter vos bons moments aussi ! Cela réchauffera nos petits cœurs :kissing_closed_eyes:

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

bon je me suis dit je vais venir lire un peux les commentaires ,mais il y a pas foule lol !!!!
moi perso je l ai jamais fêter car c est comme dit thibault C'est simplement une fête commerciale.
mais bonne fête a ceux qui le font :heart_eyes:

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

En fait, vous pouvez nous raconter vos bons moments aussi ! Cela réchauffera nos petits cœurs :kissing_closed_eyes:

apparemment les gens sont la que quand il y a des problèmes et pense qu a leur petite personne .... c est malheureux mais la vie est devenu comme ça

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 5 ans

Bonjour
Apres 30 ans de mariage nous n'avons jamais fêté la saint Valentin

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour
Apres 30 ans de mariage nous n'avons jamais fêté la saint Valentin


Bonjour,

C'est vrai que c'est "une fête commerciale" et que ça devrait être St Valentin tout les jours :wink:

Il y a des années que ma femme me disait qu'elle ne voulait rien pour sa St Valentin et moi ben à part une petite rose, je ne lui prenait rien et dernièrement j'ai vu une citation "si ta femme te dis qu'elle ne veut rien et que tu ne lui prend rien, t'es mal".

Les hommes et les femmes n'ont pas la même sensibilité mais je pense qu'elles attendent au moins un petit geste, une petite réaction, une pensé ou une marque d'affection particulière ce jour là.

Ce ne dois pas nécessairement être un gros cadeau bien cher mais pensez au moins à lui dire qu'à vos yeux elle est belle et que vous l'aimez.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

C'est amusant de voir les différentes d'opinion sur cette fête. :smile:

Même s'il n'y a effectivement pas besoin d'une fête pour prouver que l'on s'aime, j'avoue que je trouve cela plaisant de se le souhaiter ouvertement pendant une journée. Par contre, je suis comme vous, il n'est pas nécessaire d'offrir absolument un cadeau. Une petite attention, une petite pensée inattendue, cela fait plaisir ! :blush:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Moi aussi, j'aime faire un petit geste... Par contre, je n'attends pas le 14/02 pour le faire ! C'est l'amour toute l'année :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...