Passer au contenu principal
F

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

jeu. 27 oct. 2016 11:35

Il est peut être l'heure de me présenter !

Bonjour,
Je m'appelle Frédéric, j'ai 45 ans, je suis de La Louvière. Utilisateur de Linux, de l'Open Source, et défenseur des logiciels libres. Je suis aussi écologiste, si je peux apporter même un petit caillou pour le bien être de la planète, alors je suis content.
Je me suis également inscrit pour un autre contact, la messagerie de facebook c'est bien mais pour un temps :) Et les solutions que j'obtiens de VOO peuvent aussi servir à d'autre ce qui par la messagerie est impossible. Voila, que dire d'autre... je suis pescétarisme, Je consomme uniquement la chair issue des poissons, des crustacés et des mollusques aquatiques. Donc pas de viandes. Pour les mordus d'histoire, cette pratique était celle des Cathares. Ravis d'être parmi vous ou VOO :)
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 4 ans

quelle belle présentation, très complète:D
et j'apprends déjà des choses grâce à toi
je te souhaite donc la très-bienvenue
je te laisse je file sur Wikipédia:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour et bienvenu sur le forum.

J'aime bien votre signature :8
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour fredOfred !

Soyez le bienvenu sur le Forum !
Si vous aimez aider et interagir alors vous êtes au bon endroit !

Au plaisir de partager, d'échanger et d'en découvrir plus sur vous :)

Ancien Officiel VOO

Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour et bienvenue à vous :D
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 4 ans

la fête d'azertyminuss étant le jour de la "journée du chat", on a oublié de nous dire que la fête à fredOfred
c'est le premier avril.......:D.....faudra y penser!:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
fredOfred

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

il y a 4 ans

Merci à tous de l’accueil.
@Louana: Si je peux répondre à une question, avec plaisir.
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour fredOfred,

Vous mangez des Filet-O-Fish, du coup ? :D

Bienvenue sur Le Forum ! J'espère que votre expérience VOO pourra en aider d'autres :)

Ancien Officiel VOO

fredOfred

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

il y a 4 ans

Bonjour fredOfred,

Vous mangez des Filet-O-Fish, du coup ? :D

Bienvenue sur Le Forum ! J'espère que votre expérience VOO pourra en aider d'autres :)

Bonjour Tiou, oui, quand je fais une rare halte chez McDo ou Quick. :)
Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

il y a 4 ans

Pour ma part, je suis :
pizzatariste, tarte au riztariste, croustillonstariste, chicon au gratintariste, raclettetariste ( pas la raclette pour nettoyer hein ! )
PS : cette liste n'est pas exhaustive , elle s'allonge régulièrement :P

En fait, on est plusieurs comme azertyminuss, le terme généraliste est je pense gourmand(tariste ?) du coup, vous êtes doublement le bienvenu puisqu'on ne devra pas protéger nos assiettes :P
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Au fait, pensez à "suivre" les Experts VOO et autres membres actifs. Nous pourrons ainsi échanger par message privé à l'occasion :)

Rendez-vous sur Le Wall of Fame pour faire connaissance avec la Communauté :D

Ancien Officiel VOO

fredOfred

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

il y a 4 ans

Au fait, pensez à "suivre" les Experts VOO et autres membres actifs. Nous pourrons ainsi échanger par message privé à l'occasion :)

Rendez-vous sur Le Wall of Fame pour faire connaissance avec la Communauté :)

Ok, je m'abonne tout de suite, merci de l'info
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour fredOfred,

Je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum :)

Je n’avais encore jamais entendu parler de cette notion de pesco-végétarisme, comme quoi on en apprend tous les jours !

Sur ce, bon appétit :cool:

Ancien Officiel VOO

fredOfred

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Nathan, nous nous sommes déjà parlé sur le chat facebook :) Vous avez reconnu la photo. Merci
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Je me souviens effectivement de votre intervention sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez désormais mettre une « tête » sur nos noms, c’est quand même plus sympa, non ? :)

Ancien Officiel VOO

fredOfred

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

il y a 4 ans

Oui, c'est aussi une des raisons de ma venue et en plus, ça peut servir à d'autre comme je l'ai dis, ce qui est aussi plus sympa :)