Passer au contenu principal
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.5K Messages

lun. 29 avr. 2019 23:21

Game of Thrones - Saison 8 - Episode 3: un désastre cinématographique

Bonjour à tous,

Ceci est mon opinion et n'engage que moi.

Retenez bien ce nom "MIGUEL SAPOCHNIK". C'est le plus mauvais réalisateur du plus mauvais épisode de la série Game of Thrones.

Ce type devrait être roué, écartelé, pendu puis crusifié en place publique.

Comment est-il possible de tourner un des épisodes les plus attendu "la Bataille de Winterfeld" dans l'obscurité présque complète.

L'extraordinaire bataille tant attendue en est reduite à "bruits et fureurs" car la plupart du temps on ne voit RIEN qu'un écran noir avec des ombres dont on devine qu'ils se battent grace au son et aux cris.

Bien malin celui qui pourrait dire ce qui se passe.

A noter que, curieusement, la version HBO est légèrement mieux étallonnées point de vue luminosité que la version BETV. Je ne comprends pas très bien pourquoi.

Je l'ai regardé deux fois. Sur mon pourtant excellent téléviseur SONY 4K HDR le résultat était épouvantable. En projection sur un écran de 6m, le projecteur BARCO Laser fait toujours des miracles et l'image HDR était .... moins mauvaise (lire "plus claire").

A ceux qui on regardé merci de me donner votre avis (pas sur la qualité de l'histoire, mais sur la qualité technique de vision). Merci.

@XENA

Toi qui préfère les versions françaises, ici tu peux franchement regarder la VO, on y prononce à peine 25 mots.
Draco dormiens nunquam titillandus

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a un an

Oui mais il faut être un peu mazo pour attendre un an alors que c'est disponible en français sur BeTv :innocent:

je pense à tous ceux qui ne s'offriront pas BE TV juste pour cela et verront ca sur RTL, RTB ou que sais je et qui n'achèteront pas les DVD non plus......
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Érudit

• 

1.4K Messages

il y a un an

Xena a écrit;
Vous seriez prêt à vous payer le luxe d'un double emploi partiel ?Vous avez raison, il faut se faire plaisir dans la vie.
et bien disons que ca ne me fait pas trop plaisir mais bon je regarderai à quoi ce coffret ressemblesinon j'achèterai juste le coffret steelbook de la saison 8 pour compléter ma collection...je ne roule vraiment pas sur l'or.....mais je râlerai, surtout pour le correctif de luminosité!!

Au moins, personne ne songerait à vous insulter pour cela.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.5K Messages

il y a un an

Oui mais il faut être un peu mazo pour attendre un an alors que c'est disponible en français sur BeTv :innocent:
je pense à tous ceux qui ne s'offriront pas BE TV juste pour cela et verront ca sur RTL, RTB ou que sais je et qui n'achèteront pas les DVD non plus......

XENA

Je comprends bien ce que tu dis. Mais concernant d'éventuels spoilers celui qui voudrait les éviter pendant un an aurait tout intérêt à aller s'installer sur une île déserte pour les éviter. Parce que, crois moi, dès lundi ou mardi tu vas assister à un déchaînement de passions en tous genres dans la presse, sur face de bouk, magazines et tout autre média.

Parce que "quand c'est fini, c'est fini... et bien fini"
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a un an

tu as raison mais j'ai décidé de me murer chez moi.......
je suis décidé de
porter des oeillères et des bouchons dans les oreilles pendant quelques mois ...
inutile d'essayer de me téléphoner :-)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.5K Messages

il y a un an

tu as raison mais j'ai décidé de me murer chez moi.......
je suis décidé de
porter des oeillères et des bouchons dans les oreilles pendant quelques mois ...
inutile d'essayer de me téléphoner :-

XENA

Euh... oui mais bon..... tu as BETV toi. Non ?
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a un an

mais tu crois que j'ai le temps dis? je suis à la retraite moi hein :)
Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a un an

mais tu crois que j'ai le temps dis? je suis à la retraite moi hein :)

Je te comprend mon pauvre Xena, et dire qu'avant je pensais que tout ces retraités/pensionnés se fichaient de moi quand il disaient ça, pourtant c'est tout à fait vrai pour ceux qui ne s'assoient pas dans leur fauteuil en attendant la fin en tout cas.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo