Promeneur
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Facturation suite à la mise en attente au téléphone de VOO
Comme résultat d'être mise en attente pendant longtemps en contactant le service téléphonique de VOO pour un problème technique je me suis vue facturer deux fois 24,7899€ avec 4 minutes d’intervalles par mon fournisseur téléphonique (BASE). Celui-ci m'a informé que c’est normal car c’est un numéro payant et que j'ai du être mise en attente longtemps. Ceci est une honte. Presque 50€ de téléphone pour une panne!!!!
On est client et en plus on paye pour le service technique!!!!
On est client et en plus on paye pour le service technique!!!!
fredOfred
Citoyen d'honneur
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il y a 7 ans
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carmen.ange
Promeneur
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il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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il y a 7 ans
Suivant les tarifs de voo, le 078 est facturé 0,0559€/min
Donc si je ne me trompe pas et si ce tarif est appliqué, 50 euros représentent 900 minutes ou 15h00 de communication ou d'attente au téléphone
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