Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

mardi 18 décembre 2018 18:37

Enquête de Voo ?

Bonsoir.

J'ai reçu un message de [email protected] avec ce contenu :

Le lien renvoie vers une page de chkmkt.com.

J'aimerais savoir s'il s'agit vraiment d'une enquête commanditée par Voo.

Merci.

Bonne soirée.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Salut,

Pas de soucis, c'est bien une adresse Voo :slight_smile:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je confirme ... c'est bel est bien une adresse VOO :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Bon, j'ai participé. Mais je regrette qu'il n'y ait pas moyen de répondre avec nuance aux questions posées. On me demande sur une échelle de 0 à 10 de dire si je recommanderais Voo. Si quelqu'un m'interrogeais à ce sujet, je lui exposerais les avantages et inconvénients de Voo et de Proximus et je lui laisserais faire le choix. Pour moi c'est 50-50. J'ai donc mis mis 5 sur 10 et j'aurais mis la même chose si Proximus m'avais posé le même question. Là dessus on me dit que je n'ai pas l'air satisfait de Voo et on me demande pourquoi. Je n'ai pas la possibilité de dire que si, je suis très content de Voo, de même que je le suis de Proximus. Le mieux que je puisse faire, c'est de justifier ma soi-disant insatisfaction par "autre", sans pouvoir donner la moindre précision.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Quelqu'un de chez Voo m'a téléphoné pour discuter de ma participation à l'enquête. J'ai été un peu surpris de ce que les réponses données étaient restées associées à l'identité des participants. Surpris, simplement, pas choqué, j'imaginais que le but était de faire des statistiques mais il y avait manifestement plus que cela.

J'ai pu exposer très posément les remarques que j'ai faites dans mon message précédent quant à l'organisation de cette enquête et j'ai eu le sentiment d'être écouté et compris. L'homme m'a demandé aussi quelles améliorations je souhaiterais que Voo apporte. J'ai parlé d'une augmentation de la capacité d'enregistrement et d'une augmentation de l'offre de programmes à la demande associés aux chaines (comme 13eRue ou SyFy).

L'homme a pris note de mes remarques et m'a remercié d'être un client si fidèle (l'abonnement est dans la famille depuis 1983, époque où, suite à un déménagement, on a abandonné l'emploi de l'antenne râteau). Croyez-le ou pas, c'est plus agréable que de se faire insulter. Si je reste client chez Voo, peut-être cet homme y sera-t-il pour quelque chose.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...