Passer au contenu principal
Serial Watcher

Érudit

 • 

1.4K Messages

mar. 18 déc. 2018 18:37

Enquête de Voo ?

Bonsoir.

J'ai reçu un message de invitation@chkmkt.com avec ce contenu :

Le lien renvoie vers une page de chkmkt.com.

J'aimerais savoir s'il s'agit vraiment d'une enquête commanditée par Voo.

Merci.

Bonne soirée.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Réponses

Solution acceptée

Marcs

11.2K Messages

il y a 2 ans

Salut,

Pas de soucis, c'est bien une adresse Voo :slight_smile:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 2 ans

Hello,

Je confirme ... c'est bel est bien une adresse VOO :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Bon, j'ai participé. Mais je regrette qu'il n'y ait pas moyen de répondre avec nuance aux questions posées. On me demande sur une échelle de 0 à 10 de dire si je recommanderais Voo. Si quelqu'un m'interrogeais à ce sujet, je lui exposerais les avantages et inconvénients de Voo et de Proximus et je lui laisserais faire le choix. Pour moi c'est 50-50. J'ai donc mis mis 5 sur 10 et j'aurais mis la même chose si Proximus m'avais posé le même question. Là dessus on me dit que je n'ai pas l'air satisfait de Voo et on me demande pourquoi. Je n'ai pas la possibilité de dire que si, je suis très content de Voo, de même que je le suis de Proximus. Le mieux que je puisse faire, c'est de justifier ma soi-disant insatisfaction par "autre", sans pouvoir donner la moindre précision.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Quelqu'un de chez Voo m'a téléphoné pour discuter de ma participation à l'enquête. J'ai été un peu surpris de ce que les réponses données étaient restées associées à l'identité des participants. Surpris, simplement, pas choqué, j'imaginais que le but était de faire des statistiques mais il y avait manifestement plus que cela.

J'ai pu exposer très posément les remarques que j'ai faites dans mon message précédent quant à l'organisation de cette enquête et j'ai eu le sentiment d'être écouté et compris. L'homme m'a demandé aussi quelles améliorations je souhaiterais que Voo apporte. J'ai parlé d'une augmentation de la capacité d'enregistrement et d'une augmentation de l'offre de programmes à la demande associés aux chaines (comme 13eRue ou SyFy).

L'homme a pris note de mes remarques et m'a remercié d'être un client si fidèle (l'abonnement est dans la famille depuis 1983, époque où, suite à un déménagement, on a abandonné l'emploi de l'antenne râteau). Croyez-le ou pas, c'est plus agréable que de se faire insulter. Si je reste client chez Voo, peut-être cet homme y sera-t-il pour quelque chose.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius