Profil de FreddyKrueger
Éclairé

Éclairé

 • 

82  messages

vendredi 9 décembre 2016 15:52

Election Mère Noël du forum

Noël approche à grands pas … il est temps de trouver une Mère Noël pour accompagner notre Père Noël.

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Hmmm le choix est délicat, si je peux, je choisi les trois mais je vais devoir me décider... Je demande l'application du vote secret ! :D Je vais attendre un peu qu'il y a quelques votes pour voter.

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 7 ans

Maintenant que tu es citoyen du mois, il faut prendre tes responsabilités ;-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Moi je passe mon tour, sauf si on peut voter pour les deux filles :8

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@azertyminuss : Un peu de tenue, voyons ! Et puis, comme on a dit... pas-en-pu-blic. :P

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

@Freddy J'ai voté depuis longtemps :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Au minimum déjà les voir en Mère Noel, histoire de mieux jugé ... :)

Par contre, un mec en Mère Noel ... heuuuuu .... faut être VOO ... euhhhhh Fou pour ça ... LooooL

Pour égaliser un peu, j'ai voter Louana LoooL

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum donc c'est pas facile de voter.
Je vais suivre Gerinald, pour égaliser un peu, je vote Louana :-)

Bien à Voo...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

J'estime qu'il est très difficile de départager les deux expertes qui ont toutes deux bien du mérite.
Je vote donc pour Tiou ET pour Louana.
En espérant qu'elles viendront par ma cheminée m'apporter de nombreuses nouvelles chaines en HD :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

C'est pour cela que j'aurai bien aimé les voir en tenue de Mère Noël

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bin moi je vais voter pour Louana, car j'aime le style latino, bien que j'aime bien Tiou aussi...
Maintenant faut voir quelle costume va t'elle choisir, voir le lien de azertyminuss
https://forum.voo.be/bavardages-16/quel-sera-le-costume-de-la-mere-noel-du-forum-6481/index1.html#post56273
Sinon, bin je choisirais Adrien :8

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bin moi je vais voter pour Louana, car j'aime le style latino, bien que j'aime bien Tiou aussi...


Ben oui, elles sont mimi toutes les deux, même en vrai :8 et elles sont aussi efficaces que sympathiques :$

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bin moi je vais voter pour Louana, car j'aime le style latino, bien que j'aime bien Tiou aussi...


Ben oui, elles sont mimi toutes les deux, même en vrai :8 et elles sont aussi efficaces que sympathiques :$


Je n'en doute pas une seconde Marcs, car elles font beaucoup de travaille sur ce forum, bien sur n'oublions pas Adrien, Nathan et Nicolas !
Et c'est grâce à eux que je trouve que ce forum est très convivial :$

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Je n'en doute pas une seconde Marcs, car elles font beaucoup de travaille sur ce forum, bien sur n'oublions pas Adrien, Nathan et Nicolas !
Et c'est grâce à eux que je trouve que ce forum est très convivial :$


C’est gentil de penser à nous également :D

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 7 ans

Aussi efficace l'une que l'autre avec une préférence pour Tiou qui s'est très bien occupé de mon cas!
Bien à vous deux!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...