Promeneur

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20 Messages

jeu. 12 sept. 2019 09:05

Difficultés pour contacter le 078/50.50.50

Bonjour,

J'essaie (en vain) de prendre contact avec le service administratif de VOO mais quel chemin de croix !
Après plusieurs tentatives depuis ce matin, je me retrouve à chaque fois avec une ligne qui est coupée.
On encode son numéro de client, on confirme 3x, on nous dit que le solde à payer est de xx€ et enfin de tapez 2 pour parler à un collaborateur. Ensuite patatra, la ligne se coupe (ou on raccroche ?).

Je suis client (en privé) depuis des années, et viens de commander un pack pro pour ma société. J'espère que le service d'assistance pour le pack pro sera bien plus "pro" !

Olivier
Client ********
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Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.3K Messages

il y a 7 mois

Hello,

On entend assez souvent ce type de problème ...

Mais ici, vous êtes entre de bonnes mains, juste être un peu patient, car ils / elle ne sont que deux pour résoudre tout les problèmes sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, se sera plus facile pour qu'ils puissent accéder à votre dossier :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

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20 Messages

il y a 7 mois

Merci, n° de client rajouté.
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 7 mois

dans le profil, ca ne veut pas dire "en public" :wink:
pas très grave mais bon...on pourrait vous identifier
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lionel S

Officiel VOO

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4.5K Messages

il y a 7 mois

Hello Olivier1970,

Désolé d'apprendre vos difficultés pour joindre quelqu'un. :neutral_face:

Je peux répondre à vos interrogations ici, mais je constate que vous ne les avez pas encore exposées.

Que pouvons-nous faire pour vous ?
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

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20 Messages

il y a 7 mois

Entre-temps j'ai pu envoyer une demande via le site Web.
Suis en attente de leur réponse.
Je vous remercie.
Olivier
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 7 mois

ca risque de durer ....fort longtemps via ce canal:wink:
je dis ca je dis rien hein:wink:
mais mieux aurait valu d'exposer votre problème ici je pense
ils sont très réactifs
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.3K Messages

il y a 7 mois

Hello Olivier1970

Je confirme les dires de Xena .... via le forum, c'est dix fois plus rapide ;)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

Top Expert

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10.3K Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Oui c'est vrai mais il n'est pas trop tard pour exposer vos soucis ici
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo