Profil de Hajaniaina

mardi 1 octobre 2019 11:28

Des publicités sur VOO inséré dans mes emails envoyés

Bonjour,

Recament, chaque fois que j'envoie un email, un publicité sur VOO est automatiquement inséré. Ceci n'est pas professionel de ma part vis à vis des recepteurs mais aussi de la part de VOO. La moindre des chose serait d'y metre une option si je veux bien faire le pub de VOO à mon interlocuteur.

Je suis curieux de voir qu'en pense les programeur de VOO et aussi de savoir si ça vous est déjà arrivé.

Comment avez vour résolut le problème. Parceque le pub s'intègre automatiquement sur l'email et vous ne le voyez qu'une fois que l'email est envoyé.

Merci,

Ci-jointe est le pub en question qui s'incruste dans mes envois d'email


Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

C'est assez étrange, je n'ai jamais vu un truc pareil, je doute même que ce soit réellement voo qui soit à l'origine de ça.

Vous avez déjà essayé de passer un outil de nettoyage ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Etrange en effet, jamais eu cela ..

Cela ressemble étrangement à un virus que votre PC aurai contracté.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Je n'ai absolument pas de pub VOO qui s'insère dans mes mails depuis ma boite VOO
Je viens également de tester via le WEBMAIL , pas de pub .

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Hajaniaina : en effet, nous n'insérons pas ces informations dans les adresses email de nos clients. Cependant, je ne suis pas persuadée que ce soit un virus. La page recopiée est celle de notre page Wi-Free. Peut-être est-ce un mauvais copié/collé dans votre signature automatique ?

On va tout de même analyser de notre côté et revenir vers vous avec plus d'infos :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...