S
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 23 mars 2016 19:07

Concours VOO et numéro de client à 10 chiffres...

Bonjour,

Comme à chaque fois lorsque VOO organise un concours, il m'est impossible de participer.
En effet, le champ "numéro client" réclame systématiquement un numéro à maximum 9 chiffres, or le mien en possède 10.
Je pense que cela fait déjà un certain temps que des numéros à 10 chiffres existent, il serait peut-être temps de modifier vos champs de formulaire en conséquence...
Il serait également bien de préciser si le téléphone A5 que vous proposez en gain est celui de 2015 ou de 2016, car malgré ce que l'on peut penser, ils sont très différents au niveau performance... Celui de 2015 est très critiqué, alors que celui de 2016 est pratiquement le meilleur sur le marché dans sa catégorie pour le moment !

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Shamel,

Comme mon n° client de 10 chiffres comporte un zéro au début, j'ai simplement supprimé celui-ci.

Je ne sais pas si c'était une bonne idée, mais en tout cas, c'est passé.


Aux experts Voo ou community manager :

Par contre, je découvre l'existence de ce concours grâce à votre post, ça serait peut-être bien qu'il soit signalé dans une rubrique spécifique du forum

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je présume qu'il s'agit du modèle de 2016 car il est mis "(6)". Pour le numéro de client à renseigner, vous pouvez enlever les deux premiers "00".

Les concours sont à chaque fois vite relayés sur Le Forum dès qu'il y a des questions. Mais vous avez raison :) ! Pour participer au concours, rendez-vous sur le site de voo.be. Bonne chance :)

A bientôt,
Nicolas

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour

Je refuse de participer à ce concours , ce truc en plastique ne me fera même pas le café du matin .

Je proteste, manifeste !

:8

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je présume qu'il s'agit du modèle de 2016 car il est mis "(6)". Pour le numéro de client à renseigner, vous pouvez enlever les deux premiers "00".

Les concours sont à chaque fois vite relayés sur Le Forum dès qu'il y a des questions. Mais vous avez raison :) ! Pour participer au concours, rendez-vous sur le site de voo.be. Bonne chance :)

A bientôt,
Nicolas

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 8 ans

merci, j'y ai participé!!

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je présume qu'il s'agit du modèle de 2016 car il est mis "(6)". Pour le numéro de client à renseigner, vous pouvez enlever les deux premiers "00".

Les concours sont à chaque fois vite relayés sur Le Forum dès qu'il y a des questions. Mais vous avez raison :) ! Pour participer au concours, rendez-vous sur le site de voo.be. Bonne chance :)

A bientôt,
Nicolas



Salut Nicolas

Je viens de m apercevoir que j avais mal lu la question subsidiaire le nombre de sms je pensais que c était le nombre de participant

C est possible de corriger

Merci pour

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je présume qu'il s'agit du modèle de 2016 car il est mis "(6)". Pour le numéro de client à renseigner, vous pouvez enlever les deux premiers "00".

Les concours sont à chaque fois vite relayés sur Le Forum dès qu'il y a des questions. Mais vous avez raison :) ! Pour participer au concours, rendez-vous sur le site de voo.be. Bonne chance :)

A bientôt,
Nicolas



Salut Nicolas

Je viens de m apercevoir que j avais mal lu la question subsidiaire le nombre de sms je pensais que c était le nombre de participant

C est possible de corriger

Merci pour


Pense pas!

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

On va voir

Car j ai re participer et sa à passer

Maintenant en voyants la reponse que j ai mi à la question il vons bien s apercevoir que j ai mal lu la question ( 2890) j ai lu trop vite et je penser que c était le nombre de participant au concours

Enfin nous allons voir

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@ dany,

Je pense que E.T. a malheureusement raison, le règlement stipule bien qu'en cas de réponses multiples, seule la première participation sera prise en compte (voir au bas de l'article 1 sur http://www.voo.be/fr/concours/samsung/reglement/)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

On a fait remonter votre remarque et il est maintenant possible d'encoder un numéro de client au complet (avec les deux "0" devant) !

Merci à Shamel :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...