Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

vendredi 9 décembre 2016 15:19

Concours skynet (proximus)

Bonjour,

Pour ceux qui veulent tenter leur chance, il semble que le grand concours de fin d'année Skynet/proximus est ouvert à tous (pas de N° client Proximus à fournir).

Les prix mis en jeu dans ce concours sont les suivants :

•Samsung Ultra HD Smart TV 40 pouces
•Samsung Galaxy S6
•Sony Xperia XA Champions League Edition
•Huawei Nova
•Samsung Galaxy S7 Edge
•Huawei P9
•Samsung Galaxy A5 2016
•LG K10
•Huawei Y6-II Compact

Les réponses sont :
1 : Angelina Jolie
2 : Mickael Jackson
3 : Ryan Gosling
Question subsidiaire : ben heu ....... :P

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Merci Marc .... et question subsidiaire, c'est encore une fois le type de question qui tue ....

Cela m'énerve ces concours avec ce genre de questions à la con .... encore pire que de jouer au Lotto ... :)

Par contre ... attention, ce sont des questions tournantes ... vous n'avez donc pas les mêmes questions lors de votre connections :(

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Par contre ... attention, ce sont des questions tournantes ... vous n'avez donc pas les mêmes questions lors de votre connections


Merci, je n'ai été qu'une fois donc je ne m'en suis pas rendu compte :cool: désolé si j'ai pu induire en erreur d'autres participant :(

Une petite remarque en passant, si certains devaient s'étonner de voir un concours Proximus sur le forum Voo, c'est parce qu'il est ouvert à tous et qu'en cette période de (pre)-fête autant tenter sa chance.
Promis, il n'y a aucune intention de faire de la pub pour les autres :P de toute façon, on sais que Voo c'est les meilleurs :8

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...