Profil de Fred Quentin
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 20 décembre 2019 19:24

Concours Phillips 4 K - merci !

Bonjour la communauté,

Je suis l’heureux gagnant d’une télé Philipps 4 K. 

Je souhaitais juste remercier Voo et dire que la qualité de l’image et du son de la télé avec la box Evasion est juste fantastique!

Merci Voo, je resterai un client fidèle.

Fred

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

bonjour Fred,

 

Super et tant mieux pour vous :wink:

 

Et parce que la question sera posée par tout ceux qui tentent leur chance sans succès, vous vous souvenez de ce que vous avez répondu (à peu près) à cette foutue question subsidiaire ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Super, vous êtes le deuxième à nous dire qu’il a gagné .. félicitations ;)

Comme Marcs …. la fameuse question subsidiaire qui a l’art d’énerver son monde … lol

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Hello,

J’ai gagné une TV en décembre 2019.  J’avais mis 17312 comme réponse à la question subsidiaire (je crois...).  J’ai mis 18412 cette année mais je n’ai rien gagné… :-(

En même temps, la TV de 2019 va toujours… :-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Merci bulrog,

 

De mémoire j’avais mis 17650 au dernier concours, mais je n’ai pas gagné non plus.

En tout cas, c’est chouette de donnez une fourchette :wink: ça pourrait aider les prochains participants.

 

Heu, la télé c’est pas plutôt en 2018 que vous l’avez gagné ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Ah oui…. Le temps passe si vite…. :joy:

si @Fred Quentin donne sa réponse de cette année, ça permettra de juger de l’évolution d’une année à l’autre.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

M’ouais .. n’empêche, deux personnes qui ont gagné .. mais aucun des deux ne nous donnent les chiffres “miracles” ...:(

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

M’ouais .. n’empêche, deux personnes qui ont gagné .. mais aucun des deux ne nous donnent les chiffres “miracles” ...:(

 

Ben si : J’ai gagné une TV en décembre 2019.  J’avais mis 17312 comme réponse à la question subsidiaire (je crois...).  J’ai mis 18412 cette année mais je n’ai rien gagné… :-(

Il faut remplacer 2019 par 2018...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello bulrog,

Je ne parlai pas de vous :joy:

Mais de deux clients nouvellement inscrit, et qui ont gagné la TV ;)

Il aurai été interessant de pouvoir comparé :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Je n'ai pas fait ce concours (je ne fais jamais de concours).

 

Mais j'aime bien de savoir pour ne pas mourir idiot: donc c'était quoi la question subsidiaire ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello Nostromo, c’est généralement le nombre de participants au concours si je me souviens bien

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

On en sait toujours pas plus sur cette foutue question... 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

espérons que Providence mettra un terme à ces conneries


M’ouais ….. un terme certainement …. mais pas à d’autres conneries qui risquerai de ne pas nous faire plaisir …

Je ne croit pas que nous garderons la société VOO tel que nous l’a voyons aujourd’hui ….

En attendant, bizarre, les personnes qui disent avoir gagné, on ne les lit plus … :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Quand même étonnant que les soi-disants gagnants ne savent pas répondre quand on leur demande combien, ils avaient répondu à la question subsidiaire ? 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Désolé de répondre si tard, je viens seulement de recevoir la notification...J'ai dû indiquer 17200 et quelques pour la question subsidiaire, je ne me souviens plus exactement, c'était au pif. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

Idem pour moi. Voir plus haut. 

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...