Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

1 Message

mar. 8 nov. 2016 10:52

Comment s'inscrire à la Newsletter mensuelle VOO ?

Bonjour, comment fait on pour s'inscrire à la newsletter et recevoir les infos voo via mail tous les mois?

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

bonjour, en principe si vous avez donné votre adresse mail à VOO et que vous ne leur avez jamais signalé d'une façon ou d'une autre que vous ne désiriez plus recevoir de mails de leur part....vous devriez d'office recevoir ce mail!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Sandrine pep,

Par précaution, je vais vérifier auprès de la personne responsable que vous soyez bien inscrite à la newsletter VOO. Je vous tiens au courant :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Sandrine,

Je vous confirme que vous êtes bien inscrite dans la base de données et que vous devriez recevoir la newsletter VOO chaque mois depuis octobre 2015.

Ancien Officiel VOO

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Si vous ne la voyez pas, vérifier dans les mails indésirables si ils n'y sont pas.
Vérifiez également si vous n'avez pas crée une règle concernant ces mails (par exemple effacé si pas lu dans les 10 jours)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

61 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'aurais souhaité recevoir la newsletter. Je suppose que c'est la seule façon d'être au courant des nouvelles chaînes télé ou des cadeaux d'un mois pour tester un bouquet ?

Merci d'avance
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'aurais souhaité recevoir la newsletter. Je suppose que c'est la seule façon d'être au courant des nouvelles chaînes télé ou des cadeaux d'un mois pour tester un bouquet ?


Bonjour,

A peu de choses près oui, encore que ce genre d'info est généralement aussi signalé sur le forum.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

61 Messages

il y a un an

Pas de réponse d'une personne de Voo suite à ma demande, est-ce normal ?
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a un an

Pas de réponse d'une personne de Voo suite à ma demande, est-ce normal ?


Bonjour,

Non ce n'est pas normal, ils répondent généralement assez vite mais je pense que comme moi ils n'ont pas réalisé que vous attentiez une action de leur part.

Vous demandiez si la newsletter était le seul moyen d'être au courant de ces infos, mais avec le recul j'imagine que vous cherchez le moyen de demander à recevoir la newsletter.

Si je ne me trompe pas c'est effectivement comme dit XENA , il suffit de communiquer l'adresse mail dans myvoo (partie mon profil/mes informations)



Si votre adresse mail y est renseignée, il faudra sans doute l'intervention d'un officiel pour le faire manuellement depuis chez eux (mais pas avant lundi car il n'y a plus personne jusque là)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 6 jours

Bonjour,

J'ai la même demande. Mon email est bien renseigné dans mon profil sur MyVoo. Je reçois bien les factures par email ainsi que les notifications du forum mais jamais la newsletter. Comment faire ?

Merci d'avance et bonne journée

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a 2 jours

Bonjour,

 

Avez-vous songé à vérifier dans le dossier "spam" ou "courrier indésirable" ?

Force & Honneur

Promeneur

 • 

11 Messages

Bonjour,

Oui bien sûr. Est-ce que ce serait parce que je suis un ancien client de TVCablenet et que ce serait cet email qui serait utilisé ?

Mystère :-)

Merci d'avoir répondu

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a un jour

Si vous avez une autre adresse email à me communiquer, on peut essayer avec celle-là.

 

Le reste des communications y seront aussi envoyées (factures, par exemple).

Force & Honneur

Promeneur

 • 

11 Messages

Bonjour,

L'adresse voo que j'utilise maintenant est "bede...@voo.be" (celle qui est dans mon profil). Je ne l'écris pas en entier pour éviter le spam. Vous avez bien accès à mon profil ?

Merci de vous pencher sur mon cas

Promeneur

 • 

11 Messages

Re-bonjour,

Je viens de contacter le support par téléphone au sujet d'un problème avec ma box évasion et mon correspondant en a profité pour supprimer mon email tvcablenet, ajouter mon email voo dans mes informations client et vérifier que j'accepte la pub de VOO. Donc tout devrait être en ordre.

Il ne reste plus qu'à attendre si je reçois bien la newsletter…

Bonne journée

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

Ok, ça marche !

 

Tenez-nous au courant d'ici quelques semaines. :)

Force & Honneur