Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mardi 28 février 2017 10:09

C'est la Journée sans Facebook ! Survivrez-vous ?

Bonjour à vous :)

Aujourd’hui, c’est la Journée mondiale sans Facebook ! Le but de la journée ?

  • Officiellement : lutter contre l’addiction à la cyberdépendance et contre l’intrusion des pubs.
  • Officieusement : passer encore plus de temps sur Le Forum VOO ;)


Êtes-vous sur Facebook ? Quelle utilisation faites-vous du réseau social ? Répondez à notre petit sondage et comparons nos habitudes ! :)

Petit rappel tout à fait dans le thème... Nathan vous avait concocté une petite liste pour savoir si vous étiez "hyperconnecté" :)

Ancienne Officiel VOO

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonjour tout le monde
A part Le Forum VOO, aucun aussi pour moi

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

bonjour tout le monde
A part Le Forum VOO, aucun aussi pour moi


C'est déjà très bien ! :D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Un jour avec...un jour sans..pfffff ! Bientôt il y aura le Jour sans Frites, le jour sans Pâtes.....on ne sait plus quoi inventer !


Bonjour,

Pourvu qu'ils n'inventent pas la journée sans oxygène :cool: il y en a aussi qui craignent la journée sans pizza ;)

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Un jour avec...un jour sans..pfffff ! Bientôt il y aura le Jour sans Frites, le jour sans Pâtes.....on ne sait plus quoi inventer !


Bonjour,

Pourvu qu'ils n'inventent pas la journée sans oxygène :cool: il y en a aussi qui craignent la journée sans pizza ;)


Bonjour Marcs

Rassurez-vous, les gars ! Je mets tout en oeuvre pour qu'il n'y ait pas de journée sans Faelan !

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Aucun facebook pour ma part :-) ! J ai déconnecté il y a 3 ans et je n'y suis jamais retourné

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Non, non, non, non, non, et non :$
Par contre, une journée sans casse c*u***es, je prends :8


Salux,

Ben là .... je pense que nous sommes plusieurs ...... y a foule au balcon .... lol

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Et si on instaurait la journée de la gentillesse, la journée de la courtoisie...et même mieux, la Journée de la Vérité et de la Franchise ?
"Jurez de dire la Vérité, toute la Vérité et rien que la Vérité; levez la main droite et dites...

Voilà une journée qui serait utile...:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Et si on instaurait la journée de la gentillesse, la journée de la courtoisie...et même mieux, la Journée de la Vérité et de la Franchise ?
"Jurez de dire la Vérité, toute la Vérité et rien que la Vérité; levez la main droite et dites...

Voilà une journée qui serait utile...:


Bonjour Lili ;)

ben ... je préfère la journée de la courtoisie et de la gentillesse ... parce que la journée de la vérité ... ça n'existe pas ... même en disant la vérité, certains vont quand même mentir MDR

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

à mon avis nous pensons aux mêmes personnes Gerinald ! :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

à mon avis nous pensons aux mêmes personnes Gerinald ! :)


Chhhuuuutttt .......

Un ange passe .... LoL

@Pluche
Gerinald

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Rassurez-vous, les gars ! Je mets tout en oeuvre pour qu'il n'y ait pas de journée sans Faelan !

On y compte bien ! :D

Aucun facebook pour ma part :-) ! J ai déconnecté il y a 3 ans et je n'y suis jamais retourné


Vous utilisez d'autres réseaux sociaux alors ? :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Le 20 mars, c'est la journée du bonheur ! C'est chouette aussi ! :D

J'ai trouvé cette liste, il y a de quoi faire des sujets à foison ! D'ailleurs, n'hésitez pas à nous dire celles qui vous intéressent le plus :$

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Le 20 mars, c'est la journée du bonheur ! C'est chouette aussi ! :D

J'ai trouvé cette liste, il y a de quoi faire des sujets à foison ! D'ailleurs, n'hésitez pas à nous dire celles qui vous intéressent le plus :$


Hello Tiou, bin le bonheur avant tout, c'est avoir la santé et là, bin :D

Note bien moi j'attends ces deux là alors :P

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Tiens, j'ai pas bien vu, ou la journée de la pizza n’existe pas ???? :D

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Tiens, j'ai pas bien vu, ou la journée de la pizza n’existe pas ???? :D

@Pluche
Gerinald


Non ! Azertminuss l'a fait enlever du calendrier et tout cela pour s'approprier les droits :P

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...