Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 28 févr. 2017 10:09

C'est la Journée sans Facebook ! Survivrez-vous ?

Bonjour à vous :)

Aujourd’hui, c’est la Journée mondiale sans Facebook ! Le but de la journée ?

• Officiellement : lutter contre l’addiction à la cyberdépendance et contre l’intrusion des pubs.
  • Officieusement : passer encore plus de temps sur Le Forum VOO ;)

Êtes-vous sur Facebook ? Quelle utilisation faites-vous du réseau social ? Répondez à notre petit sondage et comparons nos habitudes ! :)

Petit rappel tout à fait dans le thème... Nathan vous avait concocté une petite liste pour savoir si vous étiez "hyperconnecté" :)

Ancien Officiel VOO

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

BRAVO LILI50 BRAVO LILI50 BRAVO LILI50 BRAVO LILI50 BRAVO LILI50 BRAVO LILI50 BRAVO LILI50 BRAVO LILI50 BRAVO LILI50 BRAVO LILI50 BRAVO LILI50 BRAVO LILI50 BRAVO LILI50

ça fait (vraiment!) chaud au cœur de lire ça!!!!! et c'est tellement VRAI !!!!!!!!
:)........à 10000000000000000 fois d'accord avec toi sur tout!!!!:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

C'est le seul ami dans mon face book :8

pourquoi tu m'aimes plus, dis, minou:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
mesiaa

Éclairé

• 

248 Messages

il y a 3 ans

bonjour tout le monde
A part Le Forum VOO, aucun aussi pour moi
VOOmobile Tatoo x2
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

bonjour tout le monde
A part Le Forum VOO, aucun aussi pour moi

C'est déjà très bien ! :D

Ancien Officiel VOO

Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 3 ans

Un jour avec...un jour sans..pfffff ! Bientôt il y aura le Jour sans Frites, le jour sans Pâtes.....on ne sait plus quoi inventer !

Bonjour,

Pourvu qu'ils n'inventent pas la journée sans oxygène :cool: il y en a aussi qui craignent la journée sans pizza ;)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Faelan

Citoyen d'honneur

• 

410 Messages

il y a 3 ans

Un jour avec...un jour sans..pfffff ! Bientôt il y aura le Jour sans Frites, le jour sans Pâtes.....on ne sait plus quoi inventer !

Bonjour,

Pourvu qu'ils n'inventent pas la journée sans oxygène :cool: il y en a aussi qui craignent la journée sans pizza ;)

Bonjour Marcs

Rassurez-vous, les gars ! Je mets tout en oeuvre pour qu'il n'y ait pas de journée sans Faelan !
Trio Tatoo - Internet 400/20 - Modem Technicolor TC7210 - Routeur Asus RT-AC3200 - IMac / Macbook Pro / Iphone 11 Pro - MAC OS & IOS
Arkaabe

Éclairé

• 

169 Messages

il y a 3 ans

Aucun facebook pour ma part :-) ! J ai déconnecté il y a 3 ans et je n'y suis jamais retourné
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.6K Messages

il y a 3 ans

Non, non, non, non, non, et non :$
Par contre, une journée sans casse c*u***es, je prends :8

Salux,

Ben là .... je pense que nous sommes plusieurs ...... y a foule au balcon .... lol

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

Et si on instaurait la journée de la gentillesse, la journée de la courtoisie...et même mieux, la Journée de la Vérité et de la Franchise ?
"Jurez de dire la Vérité, toute la Vérité et rien que la Vérité; levez la main droite et dites...

Voilà une journée qui serait utile...:
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.6K Messages

il y a 3 ans

Et si on instaurait la journée de la gentillesse, la journée de la courtoisie...et même mieux, la Journée de la Vérité et de la Franchise ?
"Jurez de dire la Vérité, toute la Vérité et rien que la Vérité; levez la main droite et dites...

Voilà une journée qui serait utile...:

Bonjour Lili ;)

ben ... je préfère la journée de la courtoisie et de la gentillesse ... parce que la journée de la vérité ... ça n'existe pas ... même en disant la vérité, certains vont quand même mentir MDR

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

à mon avis nous pensons aux mêmes personnes Gerinald ! :)
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.6K Messages

il y a 3 ans

à mon avis nous pensons aux mêmes personnes Gerinald ! :)

Chhhuuuutttt .......

Un ange passe .... LoL

@Pluche
Gerinald
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Rassurez-vous, les gars ! Je mets tout en oeuvre pour qu'il n'y ait pas de journée sans Faelan !

On y compte bien ! :D

Aucun facebook pour ma part :-) ! J ai déconnecté il y a 3 ans et je n'y suis jamais retourné

Vous utilisez d'autres réseaux sociaux alors ? :)

Ancien Officiel VOO

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Le 20 mars, c'est la journée du bonheur ! C'est chouette aussi ! :D

J'ai trouvé cette liste, il y a de quoi faire des sujets à foison ! D'ailleurs, n'hésitez pas à nous dire celles qui vous intéressent le plus :$

Ancien Officiel VOO

Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Le 20 mars, c'est la journée du bonheur ! C'est chouette aussi ! :D

J'ai trouvé cette liste, il y a de quoi faire des sujets à foison ! D'ailleurs, n'hésitez pas à nous dire celles qui vous intéressent le plus :$

Hello Tiou, bin le bonheur avant tout, c'est avoir la santé et là, bin :D

Note bien moi j'attends ces deux là alors :P

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)