Passer au contenu principal
T

lun. 29 juin 2020 17:52

Carte sim

Bonjour, nous venons de recevoir nos 2 cartes sim, comment savoir laquelle est pour qui?

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 14 jours

Bonjour,

Je n'en suis pas certain, mais les n° de cartes ne sont pas identifiées dans myvoo ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

3 Messages

ou ça?

Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

N'ayant pas de voomobile je ne peux vérifier par moi-même mais à voir vooassistance, il y a moyen de voir quel carte correspond à quel n° d'appel, j'imagine qu'il doit être facile de voir à qui elle appartient.

https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/utiliser-mon-mobile/codes-pin-et-puk/trouver-mon-code-puk-pour-mon-gsm.html

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.3K Messages

Bonjour,

je viens de vérifier dans mon myvoo, et le numéro de carte est affiché sous le numéro de mobile.

je n'ai qu'un numéro, mais je suppose que ça doit être pareil lorsqu'on a plusieurs numéros.

bàv

3 Messages

c’est un nouvel abonnement et il n’y a aucun numéro de carte sim sous le numéro de gsm

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.3K Messages

alors, la seule solution que je verrais, mettre la carte dans un téléphone et appeler un numéro connu afin de voir le numéro qui appelle.

en tant que client, c'est la seule solution que j'aurais à proposer.

seul le service client pourrait dire exactement quel numéro de sim correcpond à quel numéro de téléphone.

Lionel S

Officiel VOO

• 

5K Messages

il y a 8 jours

Bonjour,

Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci d'insérer votre numéro de client à votre profil.

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl