Passer au contenu principal

Promeneur

• 

28 Messages

dim. 13 août 2017 10:05

Bonjour

Bonjour à tous je me presente stefania et je suis nouvelle sur le forum bonne journée à tous

Réponses

Promeneur

• 

28 Messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup ?
XENA

11K Messages

il y a 3 ans

je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu passeras de bons moments ici et aussi que tu trouveras réponses à tes questions:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

28 Messages

il y a 3 ans

Merci ?
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Salux,

Bienvenu sur le forum ... :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

28 Messages

il y a 3 ans

Merci ?
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à toi Stefania :$

PS) pour les personnes bizarres, azertyminuss en est le modèle type :P
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Et de 1 , la pêche va être bonne :cool:

Profite en .... la pêche sera bientôt interdite ... :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Et de 2 , la pêche va être très bonne :D

Quoi ... tu prépare le Tome X, qui ne se vend pas ... MDR
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

Bienvenue à toi Stefania !

Et même si tu n'as pas de questions....tu verras... Il y a quelques doux dingues ici, (dont je fais partie :$ ) mais l'ambiance est très sympa.

euh....j'espère que tu aime les chats et les pizzas :) :) :)
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

euh....j'espère que tu aime les chats et les pizzas :) :) :)

SURTOUT les pizzas .... MDR
roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

il y a 3 ans

Hello Stéfanie
Bienvenue sur ce forum !
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Stefania,

Bienvenue parmi nous (ou "par minou" comme dirait azertyminuss :8)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

(ou "par minou" comme dirait azertyminuss :8)

Fait gaffe .... il a une nouvelle liste ... et il se gêne pas ... MDR
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

Gérinald, sur la nouvelle liste du Minou, je crois qu'on va se retrouver sur le podium ! :) :) :)
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Gérinald, sur la nouvelle liste du Minou, je crois qu'on va se retrouver sur le podium ! :) :) :)

Je craint que son podium ne soit trop petit pour contenir tout ce monde qu'il note LoL

Poser une question