Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

lun. 3 avr. 2017 13:23

Avril et sa Citoyenne d'honneur

Bonjour la Communauté,

Ça y est, Avril est là, le soleil et le retour des beaux jours aussi (quel bonheur !) :)

Trêve de plaisanteries, il est temps d'annoncer le Citoyen d'honneur... ou plutôt la Citoyenne d'honneur :D

Et oui, ce mois-ci, c'est une dame qui s'est fait remarquer pour son amabilité, sa sympathie et ses participations intéressantes.

Félicitations à Lili50, vous avez été élue à l'unanimité. C'est donc à vous que revient la couronne !

Nous espérons vous lire encore très souvent :D

Réponses

Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Ancien Officiel VOO
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Toutes mes Félicitations ! C'est amplement mérité :D
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

bravo
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

ah ben ça alors ! Citoyenne d'honneur...je ne m'y attendais pas du tout avec mes quelques commentaires (par rapport à certains :) )
C'est bien la première fois qu'on me félicite parce que je suis...bavarde ! :) :) :)
Un grand merci à vous tous ; je vais porter ma couronne avec fierté et plaisir.
et puis...je vais continuer à être bavarde na ! :) :) parce que ce forum est formidable !
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

et puis...je vais continuer à être bavarde na ! :)

Faites-vous plaisir !
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

C'est bien la première fois qu'on me félicite parce que je suis...bavarde ! :) :) :)
et puis...je vais continuer à être bavarde na ! :) :) parce que ce forum est formidable !

Hello Lili, ont l'espère tous d'ailleurs et puis n'oublie pas ta bienvenue hip'ssssss
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

le pot de bienvenue....oui ! quand j'aurai trouvé comment c'est qu'on fait pour poster des images ! :)
mais en attendant , merci Gérard ! Santé hein ! :)
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

le pot de bienvenue....oui ! quand j'aurai trouvé comment c'est qu'on fait pour poster des images ! :)
mais en attendant , merci Gérard ! Santé hein ! :)

:P merci

PS) pour poster des images je te l'ai montré l'autre fois, comme avec une vidéo...
https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/comment-ajouter-des-images-ou-des-videos-a-un-sujet--4996
MisterX

Expert

• 

1.9K Messages

il y a 3 ans

Hello hello,

Félicitations Lili50.

Cordialement.

X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
fredOfred

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

il y a 3 ans

ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Et bien, félicitation Lili.

Sache qu'on préfère de loin une bavarde sympathique à un vilain râleur :8

Je t'ai déjà dis que j'adorais ton avatar ? Rantanplan, c'est le portrait de ton chien ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Hello Lili,

Bravissimo .... c'est amplement mérité :)

Pour les bavardages, ne t'inquiète pas, tu aura remarqué que ici, c'est un peu comme une petite famille :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 3 ans

Hello
Toutes les félicitations du Roy également, et bonne continuation sur ce forum !
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.2K Messages

il y a 3 ans

Bienvenue Lili.
Draco dormiens nunquam titillandus