Passer au contenu principal
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.3K Messages

lun. 15 mai 2017 23:34

Attention !!! Be aware !!!

Méfiez-vous, oh mortels, dans deux lunes les dragons vont commencer à se réveiller
Draco dormiens nunquam titillandus

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 3 ans

Ben dis donc Nostromo, je ne sais pas ce que tu prends, mais à mon avis , c'est du lourd :$

Du GoT ? ;););)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

1.9K Messages

il y a 3 ans

Raaaah, encore 2 longs mois à attendre :)
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Raaaah, encore 2 longs mois à attendre :)

Ouais, mais cette saison et la suivante ne comporte que 7 épisodes , donc plus vite (hélas) fini et rebelote pour l'attente pour la saison d'après :(
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Sinon, Georges R.R. Martin a confirmé un cinquième spin off !

Ça offre pas mal de perspectives (et en temps que lecteur assidu de la saga, j'ai déjà ma petite idée sur le contenu de ces spin off ) ;)
Valar Morghulis
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Sinon, Georges R.R. Martin a confirmé un cinquième spin off !

Ça offre pas mal de perspectives (et en temps que lecteur assidu de la saga, j'ai déjà ma petite idée sur le contenu de ces spin off ) ;)

C'est la mode aujourd'hui, voir avec "le seigneur des anneaux" et " Star War" :S
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Plus qu' un mois et 30 jours à attendre ! Tic, Tac, Tic, Tac ! :8
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Poser une question