Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

jeudi 12 décembre 2024

facture plus élevée que l'offre actuelle

Bonsoir,

J'ai actuellement un abonnement quatro avec 3 gsm (2 à 50gb et 1 à 15gb)
Je paye actuellement 144 euros pour le tout (Malgrè 5euros de réduction par gsm)
Sur le site, lorsque je fais une simulation pour exactement la meme chose, hors promotion, on arrive à 129€ par mois.
Je paies donc 15 euros de plus par mois, 180 euros par an, de plus que le prix actuel hors promotion.
Pas très commercial pour un client qui est là depuis 2017...

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 11 mois

Hello

Le prix actuel affiché sur le site est une promotion (offre spéciale) limitée aux nouveaux clients et le client existant n’est pas concerné forcément. 

Citoyen d'honneur

 • 

3K  messages

il y a 11 mois

Hello @roylion15 

Je pense que tu fais erreur.

Le prix indiqué de 129€ est bien le prix hors promo

(113€ avec la promo actuelle)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 11 mois

129 est bien le prix hors promotion

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Je pense que roylion à la bonne réponse, même si ce n'est pas clairement marqué sur le site voo, les prix inscrit sont bien une promo (jusque fin décembre ?).

Je paye également et probablement comme tout les anciens clients, ces 15 euros de plus qu'un nouveau client.

Personne parmi les habitués du forum ne comprend pourquoi ils ne précisent pas clairement que c'est une promo comme cela s'est toujours fait.

EDIT : je viens de tester sur le site et effectivement il y aurait une promo qui s'affiche, je pense que c'est une erreur du site puisque cela ferait 2 promos qui s'additionnent pour les nouveaux clients, cela ne me semble pas normal ni logique.

@Justin ???

(Modifié)

Savant

 • 

2.4K  messages

il y a 11 mois

Il faut lire les petits caractères:

"Offre non valable pour un client existant VOO ; à l’exception des clients disposant uniquement d’un abonnement VOOmobile ou de la télédistribution. Offre non valable pour un client ayant résilié son abonnement VOO dans le mois précédant la souscription du nouvel abonnement."

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 11 mois

Salut,

il reste le problème de la double ristourne qui ne peut, à mon sens, n'être qu'une erreur.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 11 mois

ou, les tarifs on simplement baissé un peu par rapport à ce que je paye actuellement.
En tout c as, c est clair sur le site : 

Tarif hors promo 129

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 11 mois

désolé mais non.

129 est le prix normal.

Le prix promo est de 116€ par mois, voic l'image

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 11 mois

Hello,

Non, vous ne comprenez pas que cette simulation ne s'applique qu' au nouveau client et pas à vous.

confirmé par un officiel d'ailleurs. @Thibault 

  • le prix de 129 € est le prix avec l'offre spéciale de 15 euros moins chère que votre tarif actuel.
  • le prix de 116 € est le prix avec l'offre spéciale de 15 euros + la réduction de 13 euros sur les mobiles.

(Modifié)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 11 mois

donc double promotion pour les nouveaux client...

28euros de moins par mois qu'un client fidèle de longue date.

Et bien je vais de ce pas voir la concurrence.

Ciao ciao VOO

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 11 mois

voici ma facture mobile.
mes abonnements sont à 23 et 18, moins 5 euros par abonnement, pour arriver à 18 et 13.

Si je comprends bien, les nouveaux clients ont donc eux, 5 euros de moins directement sur 18 et 13?
Ce qui leur ferait 13 et 8 ?

(Modifié)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 11 mois

moi tout ce que je vois, c est qu'après 6mois, un nouveau client paye malgré tout 15 euros en moins que moi, et pendant 6 mois, 28 euros

ce qui lui fait 258€ de moins sur l'année.

Je viens de faire une simulation sur orange :
Pour le meme pack (sauf que le 3eme gsm à 50giga à la place de 15), j'arrive avec les promotions à 126 par mois pendant 1 an.
et bien je vais basculer chez orange.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 11 mois

je choisi de changer d'opérateur car un nouveau client, après 6 mois de promotion, payera quand meme moins cher que moi...
Bien triste que la fidélité ne soit plus récompensée....
j'ai toujours été satisfait de VOO, et voo me proposait, il ya plusieurs année, des cadeaux de fidelité, ce qu'il ne fait plus.
A un moment donné, il ne faut pas me prendre pour une vache à lait.
Et puis en allant chez Orange, j'aurai la même qualité, puisque voo est orange, et que voo est voué à disparaitre...

(Modifié)

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 11 mois

Hello, @galette 

Vous savez, il y en a qui changent tous les 2 ans pour avoir des promos ou cadeaux. 
Et bien concernant Voo, si justement il y a encore eu une campagne de fidélité récemment, et peut être qu’elle est toujours en cours, maintenant si vous en avez déjà bénéficié antérieurement ou bénéficié d’autres promos, vous ne serez plus forcément éligible avant plusieurs années. 🤔

On ne connaît pas leurs critères exacts mais vous n’aurez pas une tv ou console de jeux à 500€ tous les 2/3 ans évidemment, cela serait la porte ouverte vers la faillite de l’opérateur. 🙄

il faut en laisser pour les autres clients aussi, ça fait du monde ! 🤔

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...