
Promeneur
•
4 messages
Cadeau voo fidélité
Bonjour
je regarde depuis ce matin dans mon application myVOO mais jusqu’à présent aucun cadeau n’est

Promeneur
•
4 messages
Bonjour
je regarde depuis ce matin dans mon application myVOO mais jusqu’à présent aucun cadeau n’est
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Thibault
Est-ce que le fait de passer d'un Trio Max à un Trio Relax pendant les 24 mois à venir change quelque chose pour quelqu'un qui a obtenu un cadeau ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 4 ans
Hello
Normalement non, tant que vous restez client d'autant que n'enlevez pas de services, le passage du max vers le relax c'est en fait juste un downgrade de la vitesse.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 4 ans
Hello,
Oui j'ai aussi pensé que tant qu'on reste dans une formule qui était éligible à l'obtention du cadeau ça devrait être autorisé, mais poser la question n'est pas idiot du tout, autant en être sûr pour éviter les mauvaises surprises.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 4 ans
La question est-elle donc si difficile ?
Si je prends les conditions de l’action, on ne fait nulle part mention de Max ou Relax. Cela ne devrait donc pas avoir d’incidence :
Offre exclusivement réservée aux,
clients abonnés, depuis plus de 24 mois chez VOO, à un Duo (Net + TV) avec Mobile à la carte, à un Trio Fixe avec Mobile à la carte, à un Trio Mobile, à un Quatro, en ordre de paiement à la date de souscription à l’offre, ne bénéficiant pas déjà d’une promotion sur leur pack VOO et n’ayant pas bénéficié de l’action de fidélité smartphone organisée par VOO entre le 06/09/2021 et le 04/10/2021.
A ce propos, est-il logique que les clients qui ont un pack depuis plus de 2 ans mais qui ont ajouté le mobile dans les 2 dernières années soient exclus des cadeaux ? Ils ne remplissent pas les conditions vu qu’ils ont le mobile depuis moins de 2 ans et ils ne peuvent pas ajouter le mobile …vu que c’est déjà fait.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 4 ans
Je vais redire que c'est toujours le pack trio avec les mêmes produits, et passer d'un max à un relax (qui n'influe que sur la vitesse internet et la perte du bonus TV) reste possible dans les 2 ans d'engagement vu que les promos "device" à ma connaissance ne différencient pas les clients en max ou relax en tout cas celles pour les nouveaux clients. Rien ne dit que pour la promo client fidèle, il en serait autrement.
Certes un nouveau contrat sera généré mais le plan d'amortissement reste identique à mon avis car le client reste chez VOO et est toujours client.
Maintenant, cela doit être confirmé par un officiel car la logique de VOO n'est pas forcément toujours "logique" ou pas forcément en faveur du client.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 4 ans
@Thibault
Des nouvelles ?
0
0
moijmd
Apprenti
•
57 messages
il y a 4 ans
@Thibault @Antoine L et les autres officiels VOO.
Pour info, je n'ai toujours pas été contacté par VOO (cela fait cette fois plus de 3 jours ouvrables) pour le passage du trio Max au quatro Max (ajout du mobile).
Dans mon appli mobile my voo, il est toujours bien précisé : "Votre participation a été enregistrée".
J'ai vérifié dans mes spams, mais il n'y a rien et on ne m'a pas non plus appelé sur mon GSM.
Pouvez-vous voir ce qu'il en est ?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 4 ans
@moijmd
Pour info, il m'a fallu 5 jours entre l'enregistrement de ma demande et la réception du SMS. Et ensuite 7 jours entre le SMS et le mail me disant que j'allais recevoir une facture ...que je n'ai pas encore reçue 7 jours plus tard.
Coooool. Ça vient...
0
GIANNI D'ALOIA
Promeneur
•
29 messages
il y a 4 ans
@moijmd j'ai été contacté hier, donc il a fallu 10j. Bonne journée
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 4 ans
@Thibault
Ne cherche plus…
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 4 ans
C'est bien ce que j'avais dit dans un de mes posts précédents ... 🙄
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 4 ans
@roylion15
Ouais…. Maintenant, tu peux enlever le « normalement » 😊
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 4 ans
@bulrog
J'avais mis "normalement" car on ne sait jamais trop "sur quel pied danser" avec ce genre de promotions, parfois ils oublient des clauses dans les conditions.
0
0
Nicko
Apprenti
•
46 messages
il y a 4 ans
En même temps, sans vouloir dénigré cette offre !
Un gros abonnement avec un gsm coute 120-130 euro le mois X 24 donc 2880€
Zuny/abo gsm basique 50-60€ X 24 mois (55*24 = 1320€)
Même si il faut solder un gsm 2-300€ t'es à 1600, tu gagne donc 1300€ de gagné, ca te paye déjà une belle tv =)
Attention je ne crache pas sur cette offre, loin de la même, mais en aucun cas il faut râler sur se qu'on pourrait gagner mais plutôt penser a se que finalement ca pourrait nous faire gagner !
Au final cette offre n'est pas aussi génial que ca c'est juste une faciliter qu'on accepte ou pas car forcement ca va faire des déçus !
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 4 ans
Oui, on peut voir le verre à moitier vide ou à moitier plein suivant ce qu'on veut démonter.
On peut également prendre des raccourcis pour comparer des produits différents.
Je ne dénigre pas zuny pour autant car il convient à certains clients et ils auraient tord de ne pas envisager cette piste.
Pour remettre l'église au milieu du village, il faut préciser que les éléments cités ne sont pas correct.
Un pack quatro max coute 95 euros et pas 120-130, cet abonnement permet une vitesse de 400mbps, offre la télé avec un bouquet inclu et le gsm avec 15Gb
Le quatro relax revient lui à 85 euros mais est limité à 125mbps, offre la télé mais sans bouquet et le gsm avec 15Gb
L'abonnement zuny sans télé mais avec gsm revient à 57 euros à quoi il faut ajouter 7 euros pour pouvoir bénéficier de l'apps tv (total 64 euros) il offre par contre une vitesse de 200 mpbs.
On peut ajouter au crédit de zuny qu'il offre certaines chaines dans l'offre de base qu'on ne retrouve chez voo sans prendre un bouquet supplémentaire.
L'offre "cadeau pour tous" n'est sans doute pas "géniale" du point de vue du client qui n'a pas pu en profiter mais elle a le mérite d'exister car, faut-il le rappeler, à chaque campagne "cadeau pour les nouveaux", tout le monde râle qu'il n'y en a que pour les nouveaux, sans considération pour les anciens clients.
Et surtout, il n'y a que voo à proposer cela si on met à part les petits cadeaux sympa que certains opérateurs font régulièrement.
Pour moi c'est surtout ce point qui est intéressant, reste à savoir si c'est une porte enfoncée qui va pousser les autres opérateurs à s'aligner ou si c'est un baroud d'honneur sans lendemain.
0
0