Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

lundi 13 décembre 2021

Cadeau clients existants - status ?

Bonjour,

Le 2 décembre dernier j'ai commandé la Xbox comme cadeau (dernier choix restant).

Depuis lors je n'ai aucune nouvelle.

Pourriez-vous me donner plus d'informations ?

Merci d'avance,

Aubry

Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 4 ans

Ok merci, patience donc ... 

j'espère la recevoir pour Noel histoire de jouer pendant mes congés ;-)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

Moi je suis dans le même cas du coup je ne sais pas si je l'achète ou je l'attends... 😑

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 4 ans

Facture reçue en ce jour mais pas de trace des 99€ ...

@Thibault : Savez-vous vérifier ce qu'il en est ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

@aubweb vous deviez aussi ajouter l'abonnement mobile ? Car moi aussi toujours rien. Demain ça fera une semaine et je n'ai tjs pas été recontacté pour l'ajouter. Avec comme seul réponse d'attendre :/ 

 

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai reçu la facture pack de 99€.

Je paie toujours pas domiciliation et je vois que le prochain prélèvement se fera le 10 Janvier.


Serait-ce possible d'effectuer le paiement plus tôt afin d'accélérer un petit peu l'envoi ?

Merci d'avance et joyeuses fêtes.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

@aubweb oui bien mettre la communication structurée

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @aubweb 

Plusieurs clients ont payé manuellement cette facture pour ne pas devoir attendre plus longtemps.

Il semble que, si le paiement arrive tôt assez, la domiciliation ne sera pas prélevée donc peu de risque d'une double facturation.

Bonne fête à vous également.

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @aubweb,

 

En effet, il est possible de faire le paiement manuellement en utilisant les bonnes informations de paiement.

 

Cependant, il faut faire le paiement rapidement, car une fois que l'on approchera de la date d'échéance de la facture, le prélèvement se lancera si l'on a pas encore reçu votre virement. Vous risquez donc de payer 2 fois votre facture.

 

Si vous faites le paiement manuellement, merci de revenir vers nous d'ici quelques jours. Nous imputerons votre paiement sur la facture concernée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...