G
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

mardi 2 août 2022 06:41

Transfert abonnement suite déménagement

Bonjour,

Je vais déménager et je souhaite transférer mon abonnement dans mon nouvel appartement.

Le déménagement étant un peu précipité, le technicien n´est disponible que fin août alors que je déménage déjà début du mois.

L´ancien locataire était client Voo. N´est il pas possible d´activer mes accès à distance sans passer par l´intervention d´un technicien?

J´ai besoin d'une connexion Internet pour travailler, je suis donc un peu ennuyée...

Merci d´avance. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous déménagez dans la même commune ou quartier ? 

Si non dans le cadre d'un déménagement, un technicien est nécessaire, je ne pense pas que tout cela peut être fait /réactivé à distance par un opérateur.

En tout cas la procédure demande que vous les préveniez au moins 3 semaines à l'avance dans le cadre d'un déménagement.

(Modifié)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J´ai appelé hier et le premier rendez vous disponible est le 25 août, peu importe l heure...

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

D´accord.

Merci ;-)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gigi2015,

 

Malheureusement, il n'y a en effet aucune disponibilité plus tôt pour votre région (Arlon).

🙁
Vous pouvez toujours surveiller les disponibilités depuis votre compte myVOO en modifiant le rendez-vous au cas où un client se désisterait dans la région.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...