Promeneur
•
2 messages
Technicien ne s'est pas présenté pour installation
Bonjour,
Nous avions un rendez-vous ce matin avec un technicien (c'était déjà un second rendez-vous car Voo a postposé notre rendez-vous d'hier pour celui de ce matin) et il ne s'est pas présenté. Après avoir téléphone plusieurs fois au call center administratif et technique, personne n'était en mesure de pouvoir téléphoner au technicien pour savoir quand et s'il va passer.
Pas un sms ni un appel d'excuse du technicien...
Cela fait 8 jours que nous attendons pour être raccordé (tous les câbles sont déjà présents dans la maison car les anciens propriétaires étaient déjà chez Voo). Nous avons vraiment besoin d'internet pour travailler et aucune aide ne nous est apportée...
Nous sommes furieux.
VanheeswyckArnaud
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Pas de réponse sur Facebook, aucune ici...
J'ai rappelé 2X le service clientèle (dont le premier appel a été coupé), aucune excuse, on m'a remis un rendez-vous jeudi alors que le premier raccordement devait se faire vendredi dernier. Viendront-ils jeudi ?
Impossible de joindre ce service raccordement qui ne rappelle jamais.
Au secours...
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @VanheeswyckArnaud,
Je remarque que vous avez eu contact avec notre équipe et qu'un rendez-vous est fixé pour demain.
En cas de besoin, je reste disponible.
Belle journée
0
0