B

lundi 24 juillet 2023 08:33

Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO

Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout!

Je reçois ce jour ma facture proximus pour juillet.Hors celle-ci devait être résiliée depuis le 24/06/23.

J’ai appelé Proximus et aucune trace de demande de résiliation.Il me conseille donc de venir vers vous pour un remboursement de ce qui a été payé en trop chez eux,càd 55,99€ du 1/07/23 au 31/07/23 et 14€ du 24/06/23 au 30/06/23.

J’ai eu un opérateur Voo par téléphone ce jour et ne voit aucune trace de demande non plus et m’a conseillé aussi de faire une demande de geste commercial.

voici mon numéro client:00XXXXXXXX.

Cordialement.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

 

Je me suis permis d'éditer votre message afin de cacher votre numéro de client, qui est une information confidentielle et à ne pas communiquer de façon publique 😊

J'ai transmis votre plainte au service qui gère les résiliations Easy Switch afin de voir ce qui est possible de faire.

En attendant, si ce n'est pas encore fait, résiliez bien vous-même votre ancien contrat Proximus.

 

Vous serez recontactée prochainement par le service concerné 🙏

2  messages

il y a 10 mois

Le nécessaire a été fait aujourd’hui chez proximus.J’ai reçu le mail de confirmation pour la résiliation.

j’attends votre retour.

En vous remerciant.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

D'accord, parfait !

Mes collègues reprendront contact avec vous directement.

 

Bonne fin de journée 😊

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

@8-SPQR-8 Oups, ça m'avait échappé 😬 Done !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...