O
Apprenti

Apprenti

 • 

83  messages

dimanche 7 janvier 2024 00:04

Premier raccordement aérien

Bonjour,ma maison est en contre bas je dirais 1m50 et le câble doit être accroché a 2m50 sur la façade et c'est pour voir si je dois installer quelques choses ou ils se charge de tout.. Sur la photo on voit le poteau qui a voir et la maison en brique qui doit être raccordé 

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Justin j'ai déjà lu le pdf plusieurs fois et ça n'explique pas avec une potence 

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 3 mois

Et je comprends pas si je paye un supplément il pourrait bien fixé la potence  Ils ont le matériel et le savoir pour le faire je suis qu'un jeune adulte handicapé en plus si ils font des percement il pourrait l'installer 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 mois

Navré, je n'ai pas plus d'information que ce qui est indiqué sur le PDF.

Nous demandons toujours à nos clients de faire le maximum. Nos techniciens ne sont pas toujours habilités pour des raisons de sécurité et de garantie (ils n'ont pas connaissance d'où passent vos câbles par exemple, etc.).

C'est pour limiter ce risque qu'il est tenu à nos clients de préparer le câble et percement.

 

Quant à la potence, hormis voir avec un constructeur immobilier, un électricien ou autre qui aurait déjà installé cela, je ne peux vous aider. 😕

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 3 mois

Je me demande si je vais pas rester chez proximus, ca devient trop compliquées et trop cher et les électriciens de ma région disent que c'est a voo de le faire.je commence en avoir mare

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

Je suis vraiment désolé.

 

Si vous souhaitez annuler le rendez-vous, vous pouvez contacter le 04 266 44 90. Un agent pourra faire le nécessaire avec vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...