O
Apprenti

Apprenti

 • 

83  messages

dimanche 7 janvier 2024 00:04

Premier raccordement aérien

Bonjour,ma maison est en contre bas je dirais 1m50 et le câble doit être accroché a 2m50 sur la façade et c'est pour voir si je dois installer quelques choses ou ils se charge de tout.. Sur la photo on voit le poteau qui a voir et la maison en brique qui doit être raccordé 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

n’aviez vous pas déjà posté un premier sujet ? 

Je ne suis pas certain qu’ils puissent raccorder directement en aérien dans votre cas d’autant que le pylône est de l’autre côté de la route …

cela me semble trop bas par rapport à la route, le câble pourrait être accroché par un camion ou bus , c’est assez difficile à estimer par rapport à la photo. 

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 4 mois

Bonjour oui mais le sujet avait été marquée résolu pour moi et c'est parce que creusé coûte trop cher et si vous voyez une autre solution 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

vous avez supprimé le premier sujet ?

 je ne retrouve pas …🤔

Je ne sais rien vous conseiller, c’est plutôt voo qui décidera ce qui est possible de faire ou non pour votre cas et devra établir un devis. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 4 mois

Et si j'accepte le devis ,il peut poser le câble le même jour ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Cela dépendra du travail à réaliser, ce n’est pas ce qu’on peut qualifier « d’installation simple ». 
personnellement je vois plutôt du souterrain, mais peut être pas car une simple photo peut être trompeuse, d’où venue d’ un technicien sur place / mesures pour devis raccordement et il faudra peut-être une autorisation communale s’il faut creuser. 

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 4 mois

Ok merci et c'est voo qui l'a mis en privé parce qu'il y a des infos personnelles 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Ha D’accord , je comprends bien 😉…

bonne soirée. 

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 4 mois

Bonne soirée également 

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 4 mois

Bonjour j'ai trouvé le plan Et la pointe du toi est a 6m37 donc c'était pour savoir si on pouvait branche a la pointe du toi le câble voo comme ça on sera au dessus des 4m pour la route et le talus fait moi de 2m de haut illustré sur la photo en dessous 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Peut être … 

on vous a dit de faire venir un technicien pour un devis et voir ce qui est possible de faire chez vous …

seul le technicien qui viendra peut décider de toute façon. 

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 4 mois

Oui il revient jeudi parce que j'avais demandé du côté de la gouttière et là il fallait ajouter une barre pour que le fil soit plus haut 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Un genre de potence pour surélever le câble oui , cela se fait parfois aussi mais c’est pas toujours fort esthétique ou facile à placer … franchement, on ne voit pas assez bien sur vos photos … je suppose que c’est sur le point haut coté droit de votre habitation qu’il faudrait accrocher le câble ? 

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 4 mois

A la base on voulait mettre ou il y a le carré mais il aurait fallu mettre une potence donc on voudrait le mettre ou il y a le cercle sur la photo ci joint

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Oui, tout au dessus , c’est une possibilité… 

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 4 mois

J'espère que ça marchera je en peux plus de l'Internet de chez prox****

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...