T
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 1 juin 2022 13:41

Impossible de résilier mon abonnement Internet car aucun conseiller ne répond au téléphone

Bonjour,

J'essaie d'avoir un conseiller VOO au téléphone depuis 3 jours mais impossible d'en avoir un en ligne. L'attente est interminable et toutes mes demandes de rappel ont été ignorées.
Je souhaiterai résilier mon abonnement internet au plus tôt pour cause de déménagement à l'étranger.

Merci d'avance

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Theolini ,

 

Vu la situation, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp ? À quelle date faut-il résilier votre contrat ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Theolini, 

Comme indiqué par @cosmos1999, la résiliation se fait par téléphone au 04/266.41.14.

Si vous résiliez pour un départ à l'étranger, vous pouvez vous rendre directement en boutique avec le matériel.

Elle se chargera de faire le nécessaire directement.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour résilier vos services Voo, vous devez impérativement téléphoner au 04 266 41 14 , cela n'est plus possible via le forum.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Malheureusement la longueur d'attente est supérieure à 1/2 heure sur cette ligne et je n'ai jamais pu avoir un conseiller.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé pour la résiliation.

Merci !

1  message(s)

il y a 2 ans

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'essaye de joindre qqn au téléphone pour résilier mon abonnement. Il n'y a jamais personne qui répond à aucun des 3 n° de téléphone trouvés...

Merci d'avance pour votre aide

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

J'ai téléphoné hier au service résiliation/rétention 04 266 4114 et j'ai eu quelqu'un après 2/3 minutes d'attente.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Theolini ,

Vu la situation, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp ? À quelle date faut-il résilier votre contrat ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...