K

1  message(s)

vendredi 17 novembre 2023 11:21

Frais de raccordement le weekend

Bonjour,

Je constate que sur le récapitulatif de mes services suite à la date de rdv choisie pour finaliser mon raccordement, il y a une mention qui stipule que le week-end un surcoup de 50€ est demander

J ai introduit ma demande pour être raccorder en janvier 2023, suite à plusieurs deboir (raccordement non terminer, aucun rappel pour le terminer, j ai du moi meme vous contacter à plusieurs reprise, aucun appel après le 2eme passage du service raccordement, par contre j ai bien reçu la facture alors qu il etais convenu qu elle sois editer en meme temps que l activation et la finalisation de mes service, j ai du encore une fois vous contacter pour vous signaler que j attendais toujours qu on me recontact pour terminer l installation, date enfin trouver maintenant)

Donc je pense que je suis dans mon droit de vous demander un geste commercial pour les 50€ de frais, je n ai pas de disponibilités pour les heure de rdv en semaine pour un raccordement

J espère que vous comprendrez mon mécontentement

En vous remerciant par avance

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Khena ,

Il est préférable de patienter la finalisation de votre branchement afin que nous puissions prendre les actions nécessaire comme cela vous avait été proposé.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...