1 message(s)
Frais de raccordement le weekend
Bonjour,
Je constate que sur le récapitulatif de mes services suite à la date de rdv choisie pour finaliser mon raccordement, il y a une mention qui stipule que le week-end un surcoup de 50€ est demander
J ai introduit ma demande pour être raccorder en janvier 2023, suite à plusieurs deboir (raccordement non terminer, aucun rappel pour le terminer, j ai du moi meme vous contacter à plusieurs reprise, aucun appel après le 2eme passage du service raccordement, par contre j ai bien reçu la facture alors qu il etais convenu qu elle sois editer en meme temps que l activation et la finalisation de mes service, j ai du encore une fois vous contacter pour vous signaler que j attendais toujours qu on me recontact pour terminer l installation, date enfin trouver maintenant)
Donc je pense que je suis dans mon droit de vous demander un geste commercial pour les 50€ de frais, je n ai pas de disponibilités pour les heure de rdv en semaine pour un raccordement
J espère que vous comprendrez mon mécontentement
En vous remerciant par avance
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Khena ,
Il est préférable de patienter la finalisation de votre branchement afin que nous puissions prendre les actions nécessaire comme cela vous avait été proposé.
Bonne journée
0
0