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Promeneur

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14  messages

jeudi 24 novembre 2022 13:17

Déménagement/emménagement dates non correspondantes

Bonjour,

J'ai demandé le transfert de mes produits (TV +internet + mobile) à ma nouvelle adresse pour le 13/12/2022

La coupure de mes produits (TV + internet) devrait intervenir le 12/12/2022 dans le courant de la soirée.

Hors, j'ai reçu un mail de VOO confirmant bien l'installation de mes produits le 13/12/2022 à ma nouvelle adresse MAIS avec coupure de mes produits à mon adresse actuelle le 01/12/2022.

J'ai téléphoné pour rectifier. Je devais recevoir un mail rectificatif mais je l'attends encore.

Je ne souhaite pas d'interruption de ma connexion, indispensable à mes activités professionnelles.

Que faire? La concurrence? Je ne le souhaite pas, je suis contente de mes produits.

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @palmarosa ,

 

Je vous confirme que vos services seront coupés pour le 12.12 prochain à votre adresse actuelle.

 

Bonne soirée.

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