M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 4 juin 2022 21:47

Déménagement même immeuble

Bonjour,

dans une dizaine de jours, je vais déménager de mon appartement vers un appartement se situant dans le même immeuble.

Dois-je quand même remplir le formulaire de déménagement, ne sachant pas encore la date exacte du changement, ou puis-je déménager  et ré-installer tout moi-même (ayant tous les cables, modem et que l'immeuble est déjà raccordé à Voo)?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

vous devez toujours remplir le formulaire de déménagement. 

Le transfert des services à une autre adresse est gratuit mais nécessitera probablement quand même le passage du technicien, pas dit que la ligne de l’autre appartement soit effectivement « connectée » au coupleur ou n’ait pas été  « filtrée » et dans ce cas , le modem internet ne se connectera pas . 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui, carolooooo, les frais de déménagement sont apparemment toujours "offerts" au client d'après le site. 

Avec VOO, votre déménagement est facile et sans frais !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

J'ai déménagé 3/4 fois sur 20 ans, les frais de transferts et d'installation/activation m'ont toujours été offerts, par contre cela n'inclut pas toujours les frais d'un premier raccordement du bâtiment si inexistant (90€).

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Manderlier ,


En effet, le transfert de vos services vers la nouvelle est bien gratuit à condition que l'habitation possède une prise de télédistribution.
Est-ce le cas?


Je vous joins un lien utile à ce sujet:


http://spr.ly/61215zk3zF


Je reste disponible en cas de besoin.


Bonne journée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...