Promeneur
•
1 message(s)
Déménagement même immeuble
Bonjour,
dans une dizaine de jours, je vais déménager de mon appartement vers un appartement se situant dans le même immeuble.
Dois-je quand même remplir le formulaire de déménagement, ne sachant pas encore la date exacte du changement, ou puis-je déménager et ré-installer tout moi-même (ayant tous les cables, modem et que l'immeuble est déjà raccordé à Voo)?
Merci d'avance
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
vous devez toujours remplir le formulaire de déménagement.
Le transfert des services à une autre adresse est gratuit mais nécessitera probablement quand même le passage du technicien, pas dit que la ligne de l’autre appartement soit effectivement « connectée » au coupleur ou n’ait pas été « filtrée » et dans ce cas , le modem internet ne se connectera pas .
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Oui, carolooooo, les frais de déménagement sont apparemment toujours "offerts" au client d'après le site.
Avec VOO, votre déménagement est facile et sans frais !
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
J'ai déménagé 3/4 fois sur 20 ans, les frais de transferts et d'installation/activation m'ont toujours été offerts, par contre cela n'inclut pas toujours les frais d'un premier raccordement du bâtiment si inexistant (90€).
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Manderlier ,
En effet, le transfert de vos services vers la nouvelle est bien gratuit à condition que l'habitation possède une prise de télédistribution.
Est-ce le cas?
Je vous joins un lien utile à ce sujet:
http://spr.ly/61215zk3zF
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée,
0
0