L
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 22 mars 2022 10:41

Déménagement dans une rue non éligible à Voo

Bonjour,

Je suis client chez Voo depuis maintenant un an et je suis très satisfait du service.

Je déménage d'ici quelques mois dans une nouvelle construction et le village n'est malheureusement pas éligible à Voo (

RUE DE LA ROCHETTE - 6890 ANLOY). Je souhaite tout de même rester client chez Voo.

J'aimerais donc voir dans quelle mesure cela est possible (avec les travaux de voirie, etc.). Ce Village est actuellement en pleine expansion, beaucoup de nouvelle construction sont en train d'être construite et la couverture de votre concurrent principal est si faible que ça en est ridicule. À vous de faire les calculs pour voir si des aménagements pour desservir ce village est rentable pour vous, mais je pense que vous avez une bonne opportunité de gagner beaucoup de clients.

Dans l'attente de votre réponse,

Je vous souhaite une bonne journée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous n’aurez pas d’informations sur ce forum concernant d’éventuels travaux de modernisation de ce village, apparemment y a rien du tout actuellement ? 
Je sais que sur Libin y a des services voo …

ils ne communiquent jamais là dessus pour des raisons de concurrence ou commerciales. 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Actuellement je suis dans le centre de Libin et j'ai bien accès aux services Voo.

J'ai regardé les quelques rues alentours et je n'ai pas l'impression qu'elles soit éligibles également. 

Savez vous où je peux poser ce genre de question ? (où bien faut-il que je contacte le service client directement ?)

je vais également me renseigner auprès de la commune de Libin

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je n'ai malheureusement pas d'accès à un quelconque calendrier de modernisation et il n'est pas possible d'entrer ce type de demande.

 

Nicolas

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Peut-être que le service client dans le cadre du déménagement pourra en dire plus mais avec la reprise de VOO par Orange, je pense que ce genre de travaux et investissement coûteux sont mis en stand-by pour un temps. ( avis personnel 🤔) 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

habitant dans la commune de Libin (dans le village d’Anloy), vous n’est pas présent.

je trouve ça très dommage surtout qu’il y a d’autres habitations intéressées par vos produit.

cordialement.

2  messages

il y a 20 jours

Bonjour,

Nous avons reçu une communication de la commune indiquant que le village d'Anloy allait être élligible aux services VOO. Nous avons récemment vu des camionnettes venir dans notre rue.

Est-il désormais possible de souscrire chez vous ?

Merci d'avance.

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...