Promeneur
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15 messages
Déménagement à l'étranger
Bonjour,
Je déménage début juillet à l'étranger, je souhaiterais connaître les modalités de résiliation de mon abonnement voo et le retour du modem.
Je vous remercie.
Cordialement.
Patrick.
Promeneur
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15 messages
Bonjour,
Je déménage début juillet à l'étranger, je souhaiterais connaître les modalités de résiliation de mon abonnement voo et le retour du modem.
Je vous remercie.
Cordialement.
Patrick.
Solution officielle
Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
@SOPAT,
Voilà, c'est encodé. Vos produits seront résiliés à la fin du mois.
Vous recevrez le courrier de confirmation d'ici quelques jours. Il vous permettra de rendre votre matériel en boutique, donc conservez le bien :)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
Bonsoir @SOPAT,
Je peux m'occuper directement de votre clôture de contrat, si vous le désirez.
Tout d'abord, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil, afin que j'accède à votre dossier ?
Ensuite, pouvez-vous me dire dans quel pays vous déménagez, et si vous possédez un modèle 8 délivré par la commune en cas de départ à l'étranger ?
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SOPAT
Promeneur
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15 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
je vous remercie.
Le numéro client est renseigné.
Je déménage pour la France et non je n'est pas de modèle 8
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
@SOPAT,
Parfait, j'ai bien accès à votre dossier.
Je peux déjà encoder la résiliation pour fin du mois si ça vous convient. Le 30/06, ça vous irait ?
Ainsi, je pourrai vous envoyer la confirmation de résiliation écrite qui vous permettra de restituer votre matériel en boutique avant votre départ.
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SOPAT
Promeneur
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15 messages
il y a 3 ans
oui, cela me semble parfait.
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SOPAT
Promeneur
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15 messages
il y a 3 ans
Dois-je m'attendre à des frais ?
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
@SOPAT,
Vous n'êtes pas tenu sous contrat, il n'y aura donc aucun frais, mis à part la facture d'abonnement couvrant le mois de juin. C'est à dire la facture habituelle :)
Vous me donnez votre accord pour que je fasse le nécessaire au 30/06 ?
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SOPAT
Promeneur
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15 messages
il y a 3 ans
Absolument, vous avez mon accord.
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SOPAT
Promeneur
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15 messages
il y a 3 ans
C'est parfait, merci beaucoup pour votre réactivité.
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SOPAT
Promeneur
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15 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
La résiliation de mon contrat s'effectue aujourd'hui. Malheureusement je ne retrouve pas le mail que vous m'avez transmis pour les démarches de retour du matériel. Pouvez vous m'aider SVP ?
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SOPAT
Promeneur
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15 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
La résiliation de mon contrat s'effectue aujourd'hui suite à mon déménagement à l'étranger. Malheureusement je ne retrouve pas le mail que vous m'avez transmis pour les démarches de retour du matériel. Pouvez vous m'aider SVP ?
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il s'agit d'un courrier et non d'un mail.
Souhaitez-vous que je vous envoie une confirmation par e-mail dans ce cas ?
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SOPAT
Promeneur
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15 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui en effet c'est un courrier que j'ai retrouvé. Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
Patrick
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Super ! :)
On reste à votre disposition au besoin.
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