S
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 2 juin 2021 17:01

Déménagement à l'étranger

Bonjour, 

Je déménage début juillet à l'étranger, je souhaiterais connaître les modalités de résiliation de mon abonnement voo et le retour du modem.

Je vous remercie.

Cordialement. 

Patrick.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

@SOPAT,

 

Voilà, c'est encodé. Vos produits seront résiliés à la fin du mois.

 

Vous recevrez le courrier de confirmation d'ici quelques jours. Il vous permettra de rendre votre matériel en boutique, donc conservez le bien :)

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @SOPAT,

 

Je peux m'occuper directement de votre clôture de contrat, si vous le désirez.

 

Tout d'abord, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil, afin que j'accède à votre dossier ?

 

Ensuite, pouvez-vous me dire dans quel pays vous déménagez, et si vous possédez un modèle 8 délivré par la commune en cas de départ à l'étranger ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, 

je vous remercie.

Le numéro client est renseigné.

Je déménage pour la France et non je n'est pas de modèle 8

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

@SOPAT,

 

Parfait, j'ai bien accès à votre dossier.

 

Je peux déjà encoder la résiliation pour fin du mois si ça vous convient. Le 30/06, ça vous irait ?

 

Ainsi, je pourrai vous envoyer la confirmation de résiliation écrite qui vous permettra de restituer votre matériel en boutique avant votre départ.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

oui, cela me semble parfait.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Dois-je m'attendre à des frais ?

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

@SOPAT,

 

Vous n'êtes pas tenu sous contrat, il n'y aura donc aucun frais, mis à part la facture d'abonnement couvrant le mois de juin. C'est à dire la facture habituelle :)

 

Vous me donnez votre accord pour que je fasse le nécessaire au 30/06 ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Absolument, vous avez mon accord.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

C'est parfait, merci beaucoup pour votre réactivité.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

La résiliation de mon contrat s'effectue aujourd'hui. Malheureusement je ne retrouve pas le mail que vous m'avez transmis pour les démarches de retour du matériel. Pouvez vous m'aider SVP ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

La résiliation de mon contrat s'effectue aujourd'hui suite à mon déménagement à l'étranger. Malheureusement je ne retrouve pas le mail que vous m'avez transmis pour les démarches de retour du matériel. Pouvez vous m'aider SVP ?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Résiliation

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Il s'agit d'un courrier et non d'un mail.

 

Souhaitez-vous que je vous envoie une confirmation par e-mail dans ce cas ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui en effet c'est un courrier que j'ai retrouvé. Je vous remercie pour votre réponse. 

Cordialement. 

Patrick 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Super ! :)

 

On reste à votre disposition au besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...