Promeneur
•
3 messages
Contrat à mon nom
Bonjour,
Je viens de constater que vous avez un contrat actif à mon nom alors que je ne suis pas client chez vous et que je n'ai jamais signé de contrat.
Promeneur
•
3 messages
Bonjour,
Je viens de constater que vous avez un contrat actif à mon nom alors que je ne suis pas client chez vous et que je n'ai jamais signé de contrat.
Cmoizak
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
J'ai envoyé une demande de résiliation et on ne m'a jamais recontacté, c'est qd même pas normal que n'importe qui puisse faire un contrat au nom de qlq un sans même sa signature !!! Voo ne vérifit il pas les identités avant de souscrire un contrat ??
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Des confusions avec des homonymes, c’est courant et cela n’arrive pas que chez voo …
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Cmoizak,
Je vois que le contrat est bien à votre nom, mais est utilisé par votre ex-compagne. Comme à l’époque, vous n’aviez pas demandé de cession de contrat (ou en tout cas nous ne l’avons jamais reçue), celui-ci est resté dans l’état (et donc à votre nom, mais payé par votre ex-compagne qui habite toujours à cette adresse).
Je vois que le document de cession vous a été envoyé par ma collègue, dès qu’il sera rempli par les deux parties, avec les documents nécessaires, tout devrait être en ordre.
Thibault
0
0