lundi 24 février 2020 15:13

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : Ce commentaire a été supprimé par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Moi c'est café le matin et thé le soir, en plus c'est un calmant ça peut servir parfois :smirk:

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Et bien chacun son goût.
Pour moi c'est jamais de café.
Par contre c'est coca-cola que j'appelle le café froid ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Ben j aurais du j aurais pas venu discuter ??


Pas de tracas, comme le dit Xena, c'est sympa ce genre de petite discussion :wink:

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Pour moi, c'est thé sur toute la ligne...
Surtout noir (généralement aromatisé), mais parfois aussi vert, sencha ou encore oolong...
Pu-er, j'en ai déjà bu, mais je n'accroche pas trop à ce goût assez particulier :wink:

De temps en temps, je bois un petit café glacé, mais j'essaye de ne pas trop abuser vu que ce n'est généralement pas très light :smirk:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Moi, c'est Dolce Gusto : café au lait .. quatre par jours, pas une de plus .. mais un excellent café :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

XENA, tâchez d'ignorer ce genre de commentaire au maximum.

Serial Watcher vos commentaires passifs-agressifs commencent à bien faire. Jusqu'ici je laissais couler, espérant que vous seriez tous les deux assez matures pour laisser cette vieille histoire derrière vous. Visiblement, ce n'est pas le cas. Très bien. Je vais commencer à appliquer La Charte à la lettre, en comptant avec le système de points. À chaque commentaire passif-agressif que vous aimez tant écrire, cela vous vaudra entre 1 et 6 points en fonction de l'intensité de celui-ci. Arrivé à 10, une sanction sera appliquée.

----------------------------------------------------
Revenons au sujet.

Pour ma part, j'adore les espressos italiens avec la fameuse Bialetti. :yum:

Et j'apprécie les thés en tous genres, fruités ou pas. Mention spéciale au Oolong dont l'arôme beurre/lait m'emplit toujours d'une sensation apaisante et confortable. :blush:

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Petite question subsidiaire :
Thé en vrac ou autre ? Et où l'acheter vous ?
Hors vacances, je n'ai généralement pas l'occasion d'aller dans un magasin de thé, donc j'achète régulièrement mon thé (en vrac) Dammann ou "Comptoir Français du Thé" sur Maxicoffee :wink:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

En vrac, bien-sûr ! Le thé en sachet, c'est pas du vrai thé, c'est de la poussière !:grin:

Je n'ai pas de magasin préféré, j'en achète un peu partout. Ma dernière acquisition, c'était dans une petite boutique un peu miteuse en Egypte.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

C'est sûr. Xena me traite d'abruti parce que je paie 16 € d'abonnement pour Proximus tv avec tous les bouquets, on le nomme top expert. Je fais remarquer que c'est indigne et on m'enlève des points.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Je n'aime pas Nespresso car je trouve que c'est fort cher pour ce que c'est.

Jamais je n'ai écrit cela.

J'exige que ces propos soient retirés.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

C'était il y a des années et nous avons déjà eu cette discussion. Ce n'est pas avec des commentaires comme celui que vous avez rédigé et que j'ai édité que vous allez faire pencher la balance en votre faveur. Au contraire.

Petit rappel du dernier point de La Charte :
:warning:Aucune décision ou action d'un modérateur VOO ne pourra être discutée.


Merci de ne plus polluer un sujet très convivial avec vos remarques hors-sujet.

Edit : Je peux effacer complètement votre commentaire, si vous préférez.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Le temps ne fait rien à l'affaire.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Vos commentaires désobligeants non plus. Maintenant, cela suffit.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

AHH NON, ça va pas recommencer, on ne peut décidemment pas avoir rune conversation intéressante sans avoir des soucis ... :(

Sinon, j'aime bien le thé, mais en moindre mesure, je préfère de loin le café.

Il y a peu, j'ai utilisé durant pas mal d'année, une machine expresso DeLonghi, utilisée durant six ans, et j'allais cherché mon café chez Delahaut, à la rue Marché aux herbes et aussi à la rue Platesteen, il me semble que lui n'existe d'ailleurs plus.

Un quart Java, un quart Brésilien et moitié Moka ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...